Partagez cette page : recherche logiciel osteo

recherche logiciel osteo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHILIPPE RUDOWICZ
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:50 am    Sujet du message: recherche logiciel osteo Répondre en citant

j'attends vos réponses sur les différents logiciels utilisés
leurs facilités ,leurs prix etc
merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:36 am    Sujet du message: Re: recherche logiciel osteo Répondre en citant

PHILIPPE RUDOWICZ a écrit:
merci a tous

stylo bille de chez bristol, totalement paramétrable

Un peu long sur les fonctions de recherche

La preuve ?

allez là :

http://www.ipsopresto.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr_FR/-/EUR/DS_BrowseCatalog-Start?WT.mc_id=lsGO&WT.srch=1&CategoryName=FICH1&kw=20926

Vous regardez le nom du site, si vous ne sentez pas la consonnance ostéopathique Laughing
Cajgfinger
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Re: recherche logiciel osteo Répondre en citant

PHILIPPE RUDOWICZ a écrit:
merci a tous

j'en ai testé un qui me paraît largement suffisant. Pas très onéreux et les conditions d'achat sont intéressantes et peuvent être progressives suivant votre activité.

http://osteo2ls.free.fr/index.php

Il y a aussi celui de Mme Lalauze-Pol avec la périnatalité mais que je ne trouve pas fantastique :

http://www.inter-affaires.com/

En dernier lieu, sur l'ancien site de JL boutin

http://www.osteopathie-france.net/Information/cd-rom_logiciel.htm

cordialement
PHILIPPE SCHWARTZ
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'utilise depuis plus d'un an le logiciel en ligne de MDSL
http://www.mdsl.fr/
ce système est très ergonomique car adaptable à chaque personnalité
il est mis à jour très régulièrement
l'agenda en ligne peut être consulté de partout dès lors que l'on a une connection internet
combiné à un secrétariat téléphonique de qualité je ne réponds plus au téléphone et me donne une qualité de vie extraordinaire les patients qui veulent me contacter directement le font par mail, si il y a urgence le secrétariat peut me passer la communication sur le portable .
la comptabilité recette se fait automatiquement et on peut y enregistrer les dépenses et créer la 2035
on module de stats. y est inclus de même que la possibilité d'envoyer un rappel automatique du rdv au patient par mail quelques jours avant le rdv
évitant ainsi les oublis!
bref ce logiciel et le secrétariat ont changé ma vie ouf il était temps

je reste à la disposition de tous pour de plus amples renseignements
phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marco Gabutti
Passionné

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également à la recherche d'un nouveau logiciel de gestion de consultation.

J'ai trouvé celui-ci sur le site microsteo http://www.ordie.fr/content/view/3/4/lang,fr

J'ai téléchargé la version d'évaluation et je trouve le logiciel simple et léger (pas de fonctions superflues, se contente de la gestion des patients, pas de compta) et il a l'avantage de fonctionner sur toutes les plateformes (Windows, Apple et Linux). Pour l'instant je penchais pour celui-là mais je vais tester mdsl dont parle Philippe.
piolet
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Osteo2ls a été mis a jour

www.osteo2ls.com

ca a l'air pas mal
osteoffice
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi ce logiciel osteopathe, si certains veulent essayer...
Geraldine Cao
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise NevaStill depuis septembre 2009.
J'en suis super satisfaite car il répond parfaitement à tous mes besoins. Pour tout vous dire, c'est la société de mon mari Very Happy qui l'a développé, avec l'aide de plusieurs ostéopathes.

Il est joli, moderne, régulièrement mis à jour et s'adapte à la façon de chacun de renseigner ses consultations...

Voici le site de NevaStill : www.nevastill.com

Dernière édition par Geraldine Cao le Jeu Mar 04, 2010 7:44 am; édité 1 fois
Xavier LOSILLA
Impliqué

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Geraldine Cao a écrit:
J'utilise NevaStill depuis septembre 2009.
J'en suis super satisfaite car il répond parfaitement à tous mes besoins. Pour tout vous dire, c'est mon mari Very Happy qui l'a développé, avec l'aide de plusieurs ostéopathes.

Il est joli, moderne, régulièrement mis à jour et s'adapte à la façon de chacun de renseigner ses consultations...

Voici le site de NevaStill : www.nevastill.com

Je n'ai aucun lien de parenté avec le créateur de ce programme mais je l'utilise depuis 4/5 mois et je le trouve effectivement très bien.
Et en cas de pb (ça m'est arrivé qu'une fois) ils sont disponibles et très sympas !
Je le conseille donc.
osteo2ls
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Logiciel ostéopathe Répondre en citant

POST édité par le webmaster
Motif : Publicité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier Levent
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai téléchargé les versions d'essai de Nevastill, ostéoffice et ostéot2ls et franchement ils sont tous les 3 super (j'ai choisis de tester ces 3 la suite au comparatif paru dans la revue l'ostéopathie).
J'ai pas besoin de logiciel mais j'ai voulu voir ce qu'il se faisait et si j'avais à en choisir un parmi les 3 je ne sais vraiment pas lequel choisir (faut dire que je ne les ai pas encore épluché sous toutes les coutures... mais je pense qu'in fine le choix se ferait sur les tarifs d'achat et de maintenance...
En tout cas bravo au développeurs de ces 3 soft
nico93
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 4:14 pm    Sujet du message: teste Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé osteo2ls, et je le trouve très moyen:
- la prise en main s'est avérée horrible pour moi.
- je ne le trouve pas assez réactif
- pas mal de fonction que je trouve inutile( le truc sur les BB surtout, le mannequin etc)

points positifs:
- le coté comptabilité / statistiques est très appréciable

Finalement je suis retourner sur le bristol, beaucoup plus personnalisable! Smile
Xavier LOSILLA
Impliqué

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Re: teste Répondre en citant

nico93 a écrit:

Finalement je suis retourner sur le bristol, beaucoup plus personnalisable! Smile

... mais ça prend tellement plus de place!!!
Depuis que j'ai pris un logiciel hors de question de revenir en arrière!!!!!
JenniferD
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'utilise MIKKROSTEO qui est vraiment très simple d'utilisation, il fonctionne sur PC et d'après le concepteur il devrait y avoir une version pour MAC. Super simple comme je le disais puisqu'il intègre la gestion des patients, les consultations, les factures et aussi la compta et les statistiques. En plus son prix est vraiment abordable puisqu'il n'est que de 125€, ce qui en fait pour le coup LE moins cher du marché.

Je vous le conseille fortement

A bientôt
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Promotion en cours pour l'application MIKKROSTEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: