Partagez cette page : re annuaire payant mais gratuit

re annuaire payant mais gratuit
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:39 pm    Sujet du message: re annuaire payant mais gratuit Répondre en citant

Perso, j'aurais appelé le post verrouillé:

Annuaire gratuit mais payant... Ca change tout Cool
Au départ c'est gratuit, mais la finalité c'est de casquer... Laughing
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit Répondre en citant

yannick a écrit:

Tu n'as qu'à t'y coller.......tout travail mérite son dû !
Personnellement, je ne suis pas choqué.

Qui crois-tu qui paie l'hébergement, les logiciels, le temps passé à tout faire et sans compter le modératus ?
L'avantage, quand tu auras payé ton inscription, est un minimum d'exigence de qualité de prestations à venir, non ?

Inscris toi dans les pages jaunes internet, tu verras le prix et le retour, tu risques d'être surpris.

Le tout gratuit c'est comme la Sécurité Sociale, cela a ses limites......et puis tout le monde en a bien profité jusqu'à présent.
Ceci dit tu as raison, rien n'est obligatoire, essaie celui du Père Fouras, il est gratuit et répondra à tes attentes Wink

Dernière édition par cajgfinger le Jeu Aoû 21, 2008 4:18 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit Répondre en citant

yannick a écrit:

[Modéré par le webmaster : Le compte Teopath est désormais fermé]

Dernière édition par teopath le Jeu Aoû 21, 2008 9:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit Répondre en citant

cajgfinger a écrit:
......et puis tout le monde en a bien profité jusqu'à présent.

Non. Shocked
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit Répondre en citant

osteorp a écrit:
cajgfinger a écrit:

Non. Shocked

C'est vrai, je corrige,........les inscrits. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit Répondre en citant

osteorp a écrit:
cajgfinger a écrit:

Non. Shocked

Ne profites-tu pas du forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour l'aspect récréation. Wink
jean-luc
Impliqué

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

+1
par contre
Citation:

là, je ne vois pas le rapport Exclamation
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit Répondre en citant

Citation:
Le compte Teopath est désormais fermé

Ah ! bon, regrettable.
Une mise à pied provisoire n'aurait-elle pas suffit avant cette solution ?
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit Répondre en citant

webmaster a écrit:

Profiter du forum pour quoi?

Je n'ai jamais été dans ton annuaire..ne serait-ce qu'une seconde.
matchupitchu
Impliqué

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit Répondre en citant

cajgfinger a écrit:
Citation:

Ah ! bon, regrettable.

Là je suis assez d'accord avec Thierry Confused
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

jean-luc a écrit:
Citation:

+1
par contre
Citation:

là, je ne vois pas le rapport Exclamation

Le forum comme l'annuaire font partie des services que nous mettons en ligne et qui nous coutent du temps et de l'argent.

...

Venir sur le forum pour critiquer l'annuaire n'est pas très respectueux de tout le travail effectué ces dernières années. Libre à vous de le faire - avec intelligence et sans dénigrement systématique... sinon merci de le faire sur d'autres forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:41 am    Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit Répondre en citant

matchupitchu a écrit:
cajgfinger a écrit:
Citation:

Ah ! bon, regrettable.

Là je suis assez d'accord avec Thierry Confused

Les modérations rendent l'énergumène hargneux. Ce n'est pas faute d'avoir tenté pendant toutes les années de vie du forum de le garder dans la communauté gérant au mieux et au fil des jours ces humeurs, ces insultes etc.

Ces derniers propos ont consisté à me dire qu'il allait me coller une plainte pour complicité d'exercice illégal de l'ostéopathie.

Je pense que très peu d'entre vous réalise le temps, l'énergie et l'argent dépensé à faire fonctionner et à gérer tout cela.

Je ne souhaite plus gérer ces débordements.

Dernière édition par webmaster le Sam Aoû 23, 2008 7:04 am; édité 1 fois
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:

Venir sur le forum pour critiquer l'annuaire n'est pas très respectueux de tout le travail effectué ces dernières années.

Il serait sympa de me montrer où j'ai critiqué l'annuaire.
D'ailleurs il me semble même que sur un autre forum j'ai même défendu le oueb d'ici pour ce qu'il s'agit de l'annuaire payant en disant que ceux qui ne veulent pas cautionner cet annuaire payant....et bien qu'ils ne s'y inscrivent pas.
Pour ma part n'ayant pas été inscrit au gratuit,je ne vois pas très bien ce que tu pourrais me reprocher.
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

osteorp a écrit:
webmaster a écrit:

Venir sur le forum pour critiquer l'annuaire n'est pas très respectueux de tout le travail effectué ces dernières années.

Il serait sympa de me montrer où j'ai critiqué l'annuaire.
D'ailleurs il me semble même que sur un autre forum j'ai même défendu le oueb d'ici pour ce qu'il s'agit de l'annuaire payant en disant que ceux qui ne veulent pas cautionner cet annuaire payant....et bien qu'ils ne s'y inscrivent pas.
Pour ma part n'ayant pas été inscrit au gratuit,je ne vois pas très bien ce que tu pourrais me reprocher.

La phrase que tu cites ne t'est pas spécialement adressé - elle est générale de l'ambiance de certaines discussions et notamment de celle-ci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: