Partagez cette page : Demande de conseil sur tables electriques

Demande de conseil sur tables electriques
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BriceH34
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Demande de conseil sur tables electriques Répondre en citant

Voila je suis en train de m'installer et je cherche à acheter une table. Je connais les Genin que j'ai pu utiliser à l'ISO aix, je n'ai rien à leur reprocher mais à part leur prix, avoisinant les 3000€ (avec l'option barres periph). Il y a aussi les écopostural qui sont moitié moins chères, qu'en pensez vous elles sont moitié moins bien?
L'avantage de Genin c'est que la boite est située pas loin de chez moi, ça rassure pour le SAV.

Si vous avez d'autres bonnes adresses!
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Re: Demande de conseil sur tables electriques Répondre en citant

BriceH34 a écrit:
Voila je suis en train de m'installer et je cherche à acheter une table. Je connais les Genin que j'ai pu utiliser à l'ISO aix, je n'ai rien à leur reprocher mais à part leur prix, avoisinant les 3000€ (avec l'option barres periph). Il y a aussi les écopostural qui sont moitié moins chères, qu'en pensez vous elles sont moitié moins bien?
L'avantage de Genin c'est que la boite est située pas loin de chez moi, ça rassure pour le SAV.

Si vous avez d'autres bonnes adresses!
Merci!

Enraf, excellent SAV, prix moyen de 2000 à 4000 €, tabouret piston offert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso content avec ecopostural, même en passant derrière genin.
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franco&fils powerrrrrrrrr
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non,pas Franco, car un moteur coute très cher lorsqu'il pète. Laughing
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourrin
postura
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Table TKM, très satisfait.
http://www.table-medicale.fr/
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

franco et fils, aux alentours de 2600 euros pour une table avec barres periph, commande à la tête, le coussin, le tabouret à piston. SAV performant. Et puis jolies couleurs! Non, je ne travaille pas chez eux. Very Happy
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le SAV est performant, c'est vrai, le lendemain ils ont changé mon moteur.
BriceH34
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ça en fait du choix! Je sais plus quoi prendre maintenant! Laughing
chloe
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un collègue qui vend des tables électriques, il propose plusieurs marques Genin tkm design corporel et franco et fils je pense

moi j'ai acheté une design corporel en rose !

le nom de sa société c'est : les tables de franck

a+
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien ,voilà un job qui paie vendre des tables,payées cash,à de jeunes pros pleins d'espoirs et sans DO (au fait sans le mémoire pas d'entrée au ROF ).
yog
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai actuellement des problèmes de soudures (qui "lâchent") avec une table Franco et fils...1 coup de fil au commercial, 2 mails envoyés, pas de nouvelles de l'usine; le SAV est CARREMENT mou du genou...
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un moteur qui a laché avec Franco, cout plus de 500€...
yog
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: