Partagez cette page : Etudiants de l'ESO de Champs-sur-Marne (77)

Etudiants de l'ESO de Champs-sur-Marne (77)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floriane94
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Etudiants de l'ESO de Champs-sur-Marne (77) Répondre en citant

AUX FUTURS EVELES : CONTACTEZ MOI PAR MP POUR TOUTES QUESTIONS D'ORDRE SCOLAIRE, le topic ayant été légèrement pollué .. Laughing

Bonjours à tous et à toutes,

Je suis inscrite en 1ère année de l'Eso pour la rentrée 2009, je cherche des contacts avec des élèves, certain(e)s qui rentre comme moi en première année, d'autres qui ont déjà intégrés l'école (de la 1ère à la 6ème année), voire des anciens qui sont déjà diplomés...

Pourquoi cela ? Juste pour discuter des cours, des emplois du temps, des bouquins d'ostéo etc. Et pourquoi pas, par la suite, bosser les cours ensemble si cela en intéresse certain(e)s Smile

(l'union fait la force :p ... lol)

Merci, et bonne continuation à tous à toutes.

Dernière édition par floriane94 le Jeu Juin 23, 2011 5:19 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeborahK
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Rentrée 2009 ESO Répondre en citant

Salut,

moi aussi je rentre cette année à l'ESO, en première année =)

C'est un plaisir de pouvoir faire connaissance à l'avance avec quelqu'un qui intégrera aussi l'école.
floriane94
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mp envoyé Very Happy
nelloche
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 6:24 pm    Sujet du message: la rentrée... Répondre en citant

Bonjour, je vais également intégrer l'ESO bientôt pour la rentrée 2009, j'ai vraiment hâte! Faites vous le petit week end d'intégration en Normandie?
Ca me ferait très plaisir d'avoir des contacts avec des futurs élèves avant la rentrée... Bonne fin de vacances ^^
sarah.f.77
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous le monde,

je ferais aussi partie de la promo 2009 de l'ESO.

C'est avec plaisir que je ferais connaissance avec les élèves (futurs ou anciens) de l'ESO

Kiss
remy78
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 4:51 pm    Sujet du message: rentré ESO 2009 Répondre en citant

C'est marrant je cherche tout simplement eso osteo rentrée sur google et je vois déja du monde.

Oups pardon, Bonjour tout le monde, je rentre moi aussi cette année à l'ESO, et comme vous je ne connais que très peu ou pas de monde.

Je me suis inscrit au weekend d'intégration, mais je n'ai eu encore aucun retour.

J'espère vous retrouver cette année, qu'on puisse se serrer les coudes dans cette première année.

A bientôt sur ce forum et pourquoi pas sur msn.
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Re: rentré ESO 2009 Répondre en citant

remy78 a écrit:

J'espère vous retrouver cette année, qu'on puisse se serrer les coudes dans cette première année.

Et ce sera loin d'être la dernière Confused Confused Confused
remy78
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Re: rentré ESO 2009 Répondre en citant

Cool j'espère bien !! Mais faudra quand même passer ça Confused (peut être grâce à toi ?!?!)
En tous cas je préfère attendre d'être admis en 2ème année pour me dire "plus que 5 ans". Et encore même là il faudra pas se laisser aller
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en D2 a l'ecole donc si vous avez des questions vous pouvez me MP Wink

bonne journée !!
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez-y il est sympa rafi en plus Wink
haaa ce rafi, toujours à venir en aide aux autres Smile
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour rafi, si vous êtes une femme il vous repondra, un homme, pas besoin de le contacter. Laughing
floriane94
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie de voir des réponses chaleureuses Very Happy Very Happy Et je trouve cela très bien de pouvoir discuter un peu avec d'autres élèves Smile

Je passe volontier mon adrs msn en MP pour ceux que ça intéresse de parler sur msn Wink
floriane94
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Re: la rentrée... Répondre en citant

nelloche a écrit:
Bonjour, je vais également intégrer l'ESO bientôt pour la rentrée 2009, j'ai vraiment hâte! Faites vous le petit week end d'intégration en Normandie?
Ca me ferait très plaisir d'avoir des contacts avec des futurs élèves avant la rentrée... Bonne fin de vacances ^^

Oui j'ai répondu pour participer au WEI Wink vivement la rentrée Smile
andie960
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vais également intégrée l'eso en octobre 2009, je me suis inscrite au week end d'intégration mais je n'ai pas de réponses non plus. Apparement, il y a une bonne entraide parmis les éleves ce qui est super!! J'aimerais bien connaitre quelques personnes, c'est toujours sympa d'apprendre à connaitre les gens avant la rentrée. Very Happy
De meme, si les eleves des années suivantes peuvent me donner quelques conseils, ils seront les bienvenus!! merci d'avance!!
nelloche
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde! Eh bien je vois qu'on va bien s'amuser au WEI! Je vous propose mon adresse msn si vous voulez afin de pouvoir discuter de cette future année ou alors de nos centres d'intérêts à chacun pour pouvoir mieux se connaitre à la rentrée! Je serai heureuse de créer des liens pour commencer une super année! À bientôt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: