Partagez cette page : Etudiants de l'ESO de Champs-sur-Marne (77)

Etudiants de l'ESO de Champs-sur-Marne (77)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floriane94
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Etudiants de l'ESO de Champs-sur-Marne (77) Répondre en citant

AUX FUTURS EVELES : CONTACTEZ MOI PAR MP POUR TOUTES QUESTIONS D'ORDRE SCOLAIRE, le topic ayant été légèrement pollué .. Laughing

Bonjours à tous et à toutes,

Je suis inscrite en 1ère année de l'Eso pour la rentrée 2009, je cherche des contacts avec des élèves, certain(e)s qui rentre comme moi en première année, d'autres qui ont déjà intégrés l'école (de la 1ère à la 6ème année), voire des anciens qui sont déjà diplomés...

Pourquoi cela ? Juste pour discuter des cours, des emplois du temps, des bouquins d'ostéo etc. Et pourquoi pas, par la suite, bosser les cours ensemble si cela en intéresse certain(e)s Smile

(l'union fait la force :p ... lol)

Merci, et bonne continuation à tous à toutes.

Dernière édition par floriane94 le Jeu Juin 23, 2011 5:19 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeborahK
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Rentrée 2009 ESO Répondre en citant

Salut,

moi aussi je rentre cette année à l'ESO, en première année =)

C'est un plaisir de pouvoir faire connaissance à l'avance avec quelqu'un qui intégrera aussi l'école.
floriane94
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mp envoyé Very Happy
nelloche
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 6:24 pm    Sujet du message: la rentrée... Répondre en citant