Partagez cette page : MIKKROSTEO Application de gestion de cabinet Ostéopathique

MIKKROSTEO Application de gestion de cabinet Ostéopathique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 12:12 pm    Sujet du message: MIKKROSTEO Application de gestion de cabinet Ostéopathique Répondre en citant

MIKKROSTEO EST VOTRE SOLUTION POUR LA GESTION DE VOTRE CABINET
Que vous soyez seul ou à plusieurs, la solution Mikkrosteo est la plus simple et la plus adaptée à la gestion de votre cabinet ostéopathique.
Développée dans un premier temps pour les besoins d’une ostéopathe, et améliorée par les remarques des utilisateurs, le principal atout de cette application est sa simplicité.
Depuis la toutes dernière version (3.1.0), vous avez la possibilité de créer différents utilisateurs et donc de gérer un cabinet multiple.
Si vous hésitiez encore, c’est bel et bien vers Mikkrosteo que vous devrez vous tourner.
Au prix de 225 €, mises à jour et maintenance incluse, vous ne trouverez nulle part un tel rapport qualité prix.

Dernière édition par mikkrosteo le Ven Fév 07, 2014 2:34 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !!! La version 1.5 est enfin disponible !!!

Vos remarques ont été prises en compte et incluses dans la version 1.5

Vous trouverez donc dans la nouvelle version :

De nouvelles couleurs
La disparition de la page de connexion
La modification de la page de comptabilité
L’ajout de la carte bleue aux options de paiement
Le changement de graphique pour la provenance des patients (statistiques)
La possibilité d’exporter les coordonnées de vos patients vers votre smartphone
L’ajout d’une classe permettant l’affichage groupé de vos patients sur une carte
Vous pourrez les retrouver dans la rubrique TELECHARGEMENT

Nota : La mise à jour seule est disponible …

Comme toujours n’hésitez pas à me faire des retours sur l’application, son installation etc…

Vous trouverez dans la Foire Aux Questions un espace réservé aux questions sur le fonctionnement, l’installation de MIKKROSTEO dans laquelle je me ferais un plaisir de vous répondre du mieux possible.
Viper
Passionné

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être méchant... mais bon...
Habituellement je suis plutôt enclin à ce qui peut aider un ostéo dans son cab. Mais là, sincèrement, rien que pour l'installation faut une maitrise en informatique Shocked
Si vous êtes développeur, je sais pas faites un fichier d'install et simplifiez la vie de vos clients.
Perso je suis même pas allé jusqu'au bout de la version 1.5, si ça commence comme ça, pas la peine de continuer...
Toujours avis perso, 125€ pour ça, c'est cher. C'est une appli web (j'ai rien contre, mais cela évite quand même le développement de l'appli hôte) la BDD n'a rien de transcendant et la maintenance là dessus est ultra limité, pas de compta (au sens comptable du terme) etc...

Alors oui , c'est du boulot, et ça fait jamais plaisir quand y a passé du temps, j'en suis désolé, mais là sincèrement c'est pas top.

Regardez ce que font les éditeurs pour les kinés. La BDD est autrement plus conséquente, pour 500€ par an vous avez un agenda, un pointage automatique, un cahier des charges sésam vital à respecter (avec tout ce que cela coûte), un module de télétransmission, une intégration CB, une compta complète, une téléintervention etc... et il suffit d'un double clic pour installer le tout.

à méditer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JenniferD
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 1:04 pm    Sujet du message: logiciel mikkrosteo Répondre en citant

Je ne comprends pas les problèmes d'installation , j'y suis arrivée assez rapidement et pourtant je ne suis pas une lumière en informatique. C'est dommage que tu ne sois pas arrivé jusqu'à l'application parce qu'elle en vaut la peine. Et je ne trouve pas que c'est cher par rapport aux autres logiciels sur le marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Viper
Passionné

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Re: logiciel mikkrosteo Répondre en citant

JenniferD a écrit:
Je ne comprends pas les problèmes d'installation

ha... JenniferD... 3 messages, 3 fois pour le même "thème".

JenniferD a écrit:
C'est dommage que tu ne sois pas arrivé jusqu'à l'application

j'ai utilisé la 1.4, quand j'ai vu que c'était le même bordel pour la 1.5 j'ai dit "c'est bon".

JenniferD a écrit:
Et je ne trouve pas que c'est cher par rapport aux autres logiciels sur le marché.

oui ça j'en doute pas un instant, la trollisation trouve toujours que c'est mieux !
Si vous utilisés le logiciel c'est que vous êtes ostéo... alors décrivez moi une tripode...
Désolé si je me trompe mais bon...
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir essayer le logiciel MIKKROSTEO

Oui il s'agit bien d'une application web, et non je ne suis pas à proprement parlé un développeur. J'ai créé cette application sur mon temps libre et il est vrai qu'elle n'est pas parfaite que ce n'est pas un produit concurrentiel vis à vis des éditeurs pour les kinés.

Comme je l'ai déjà indiqué dans la présentation de l'application sur mon site, il s'agit au départ d'une commande de mon épouse, donc oui ca lui correspond, et non je ne pense pas que cela soit excessivement cher compte tenu du produit.

Je continu à chercher et c'est grâce à des remarques comme les votre, certes moins virulentes, que l'application évolue.

Vous n'êtes peut être pas allé jusqu'au bout de la version 1.5 mais si je ne m'abuse vous n'avez pas du voir qu'il était possible de télécharger uniquement la mise à jour sans pour autant se farder toute l'installation qui je le conçoit est un peu difficile (il suffit tout de même de lire les consigne comme pour toute installation...)

Sur ces bonnes paroles et en toute méditation, veuillez faire attention à comparer ce qui est comparable et d'éviter les fautes d'orthographe
Citation:
Si vous utilisés le logiciel c'est que vous êtes ostéo

Merci
Viper
Passionné

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mikkrosteo a écrit:
ce n'est pas un produit concurrentiel vis à vis des éditeurs pour les kinés.

Je donnais cet exemple non pas pour parler de "concurrence" mais pour vous situer par rapport au tarif.
Pour 500€ par an, un logiciel de kiné fait ce qui a été énoncé... voilà c'est tout.

En tous cas félicitations pour cette création, vu que vous l'avez faites en "amateur", après on peut regretter que l'aspect vénal ait pris le dessus.

mikkrosteo a écrit:
Vous n'êtes peut être pas allé jusqu'au bout de la version 1.5 mais si je ne m'abuse vous n'avez pas du voir qu'il était possible de télécharger uniquement la mise à jour sans pour autant se farder toute l'installation qui je le conçoit est un peu difficile (il suffit tout de même de lire les consigne comme pour toute installation...)

En fait j'ai téléchargé la 1.4 il y a quelques jours, puis supprimée car je n'ai pas trouvé l'appli intéressante pour mon utilisation, comme j'ai vu votre message sur le forum, j'ai téléchargé la 1.5... voilà vous savez tout.

mikkrosteo a écrit:
Sur ces bonnes paroles et en toute méditation, veuillez faire attention à comparer ce qui est comparable et d'éviter les fautes d'orthographe

Laughing celle là c'est la meilleure...
Vous savez qu'il y a des clients potentiels pour vous sur ce forum... il faudrait voir à ne pas trop prendre ses membres pour des imbéciles...
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci pour votre honnêteté.

Citation:
Vous savez qu'il y a des clients potentiels pour vous sur ce forum... il faudrait voir à ne pas trop prendre ses membres pour des imbéciles..

Je ne prends aucunement les membre de ce forum pour des "imbéciles" loin de là. Je me permettait juste d'être à votre égard un peu "méchant... mais bon...", sans commune mesure, avec une petite pique sans véracité.

Désolé que mon produit n'ai pas su vous convaincre.

Citation:
En tous cas félicitations pour cette création, vu que vous l'avez faites en "amateur", après on peut regretter que l'aspect vénal ait pris le dessus.

Pour ce qui est de l'aspect vénal de la chose je ne peux que répondre par le fait qu'il n'y a pas de mal à retrouver dans un travail accompli, ou en passe de l'être, une valorisation financière. Il me semble que 125€ n'est pas si cher payé.

Cordialement
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un avant goût de la version 1.6 est disponible en demo ici :
http://mikkrosteo.com/demo

De nombreuses corrections ont été apportées, et l'installation perdra une étape qui était la plus complexe

MIKKROSTEO : http://mikkrosteo.com

Enjoy !!!
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La version 1.6 est disponible
De nettes améliorations dans l'installation sont a découvrir
Enjoy
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous informe que la version 2.0 de l'application MIKKROSTEO est disponible depuis quelques heures.

Une grande avancée, enfin une installation simplifiée et quelques corrections de Bugs qui ferons de cette mise à jour la plus importante à ce jour.

Enjoy
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé !

Bon, je résume:

Utiliser un navigateur web:
bof, c'est pas très sécurisant, et on peut avoir des fuites avec des cookies ou des chevaux de troie mal plaçée.
D'un point de vu sécurité: peut mieux faire.

La comptabilité:

je me marre !

Que des bénéfices, aucun frais.

on aurait aimé un plan comptable plus proche de la réalité et avec l'établissement d'une déclaration d'impots en fin d'année...

pour les patients:
pas de numéro de sécu ! (pourtant nos amis médecins ostéopathes auraient appréciés !)
et quid de la déclaration à la cnil de cette db ?

la localisation des patients par googlemap est une idée à bannir ....

Google n'est pas notre ami, et lui donner des infos des malades d'un ostéopathe n'est pas très futé ...

Ils recevront (les patients) par google des annonces publicitaires encore plus ciblés !

cependant, il faut bien que jeunesse se passe !
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et merci d'avoir testé l'application.

Je tiens tout de même à faire quelques précisions.

En effet l'application utilise un navigateur web, et est totalement utilisable hors connexion et donc aucune fuite n'est possible via des cookies ou des chevaux de troie.

Pour la comptabilité, des améliorations sont envisagées avec bien évidemment l'établissement d'une déclaration d'impots en fin d'années. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Et enfin, pour ce qui est de l'utilisation de GoogleMap, les informations utilisées afin de géolocaliser les patients ne sont rien d'autres que l'adresse et le noms tout comme vous utiliseriez ce service directement en tapant une adresse dans le moteur de recherche. Aucunes données patients ne sont transmises !!!

Je vous invite également à lire l'historique et la présentation de l'application sur le site

Cordialement
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mikkrosteo a écrit:
Bonjour, et merci d'avoir testé l'application.

Je tiens tout de même à faire quelques précisions.

(1) - En effet l'application utilise un navigateur web, et est totalement utilisable hors connexion et donc aucune fuite n'est possible via des cookies ou des chevaux de troie.

Pour la comptabilité, des améliorations sont envisagées avec bien évidemment l'établissement d'une déclaration d'impots en fin d'années. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Et enfin, pour ce qui est de l'utilisation de GoogleMap, les informations utilisées afin de géolocaliser les patients ne sont rien d'autres que l'adresse et le noms tout comme vous utiliseriez ce service directement en tapant une adresse dans le moteur de recherche. Aucunes données patients ne sont transmises !!!

Je vous invite également à lire l'historique et la présentation de l'application sur le site.

Cordialement

(1) MOUHAHAHAHAHA !
(à moins d'avoir un navigateur prévu que pour le hors ligne et qui ne va jamais sur le net)

je te le prouve quand je veux !

pour google:

lui donner une liste avec une id unique est une mauvaise idée:

Google stocke ces infos et quand il verra que L'appli demande l'adresse de M. Dupont avec Mme Noémie, avec M. Arthur, et que ces demandes viennent d'un ostéopathe,
M. Dupont si il recherche des informations sur le net sera pourri d'annonce pour d'autres ostéopathes, médicaments et autres cures médicales !

Google n'est pas un ami de la vie privée +++
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(1) MOUHAHAHAHAHA !
(à moins d'avoir un navigateur prévu que pour le hors ligne et qui ne va jamais sur le net)

je te le prouve quand je veux !

L'application n'est pas sur le net mais en local ... Donc impossible d'aller sur le net si vous n'êtes pas connecté (si vous n'y arrivez pas débranchez votre câble)

Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: