Partagez cette page : Devenir Ostéopathe ou pas ? Avenir de l'ostéopathie,salaire

Devenir Ostéopathe ou pas ? Avenir de l'ostéopathie,salaire
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyah
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Devenir Ostéopathe ou pas ? Avenir de l'ostéopathie,salaire Répondre en citant

Bonjour,
Je suis lycéenne et le métier d'ostéopathe m'intéresse (je pensais aller à l'ESO à champs sur marne) mais l'avenir de l'ostéopathie m'inquiète suite aux dires de kinésithérapeutes , d'ostéopathe et de reportages que j'ai écoutés et visionnés. Pensez-vous, avec la forte croissance du nombre d'ostéopathes en ce moment et le surnombre, que dans plus de 6ans les ostéopathes gagneront aussi bien leur vie que les autres métiers de la santé ? Je me doute bien que vous n'en savez pas grand chose puisque cela va surtout dépendre du gouvernement : à quand le numerus clausus ? mais j'aimerais cependant avoir quelque avis qui peut-être me rassureront ou au contraire me permettrons de retourner à la case Recherche de Métier pendant qu'il en est encore temps. Sans vouloir être trop indiscrète , s'il y a des ostéopathes qui lisent mon message , gagnez-vous un "salaire correct pour le moment" ? Quel est votre avis sur le surnombre ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode troll on:

La chiropractie ne t"intéresse pas ?
dommage

Mode troll off
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant