Partagez cette page : Cos Atlantique Nantes

Cos Atlantique Nantes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 4:05 pm    Sujet du message: Cos Atlantique Nantes Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année en ostéopathie à l'école ISOGM de béziers.
Je voudrais changer d'école et aller à celle de Nantes (Cos) pour être plus proche de mes amis, famille etc...
J'avais pris Béziers car il n'y avait pas de concours et vu que je sortais d'un bac L je ne pouvais pas le faire étant donné qu'il fallait des connaissances de première et terminale S.
J'ai déjà fait ma demande pour le Cos atlantique mais j'aimerai avoir plusieurs avis sur l'école.
Comment est-elle ? Comment son les cours de théorie et de partique ? Quel est le programme de 2ème année pour que je vois si j'ai pareil. L'ambiance etc ...

Merci de me répondre.
Rebecca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du retour que j'ai concernant trois élèves d'une même promo étant sorti de troisième année l'année dernière.. Et oui 3+2 ne font pas forcement 5, le nombre de patient par élève frôle le 0 et l'enseignement autre que structurel est en dessous de mon minimum requis.

en dehors du fait que faire osteo est un suicide surtout pour ceux étant encore en école (a ta place quitte a aller a Nantes, j'irai à la fac, ils ont de très bonnes filières) j'irai spontanément vers l'autre école nantaise (vers laquelle je n'ai pas aucun arrangement personnel).
quickos
Passionné

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant