Partagez cette page : que faire face a un kine malhonnête

que faire face a un kine malhonnête
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex_08i
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 7:47 am    Sujet du message: que faire face a un kine malhonnête Répondre en citant

Bonjour
J'ai un petit soucis dans la ville dans laquelle je me suis installé.

J'ai un kine qui se dit osteo, et qui fait des sceance de 20 minutes en disant que c'est de l'ostéopathie et qui compte bien sur 2 sceances de kine sur la carte vital.

En plus d'être incompétent, les patients qui sont passer par chez lui comme ils me le disent "ne croient plus du tout en l'ostéopathie"

Comlent faire pour que cette personne arrette ce "commerce illegal" de l'ostéopathie et surtout qu'il arrete de discréditer les osteos du coin en faisant n'importe quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juzza
Passionné

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis si les gens ne croient vraiment plus en l'ostéopathie après être passé chez lui, je pense qu'il te suffit d'être patient...

Sinon contacte les ASP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Recueillir un ou plusieurs témoignages par écrit, précisant les séances impliquées puis faire un courrier argumenté objectif à la fois au Conseil de l'Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes (section des litiges entre praticiens) ainsi qu'au médecin conseil de la CPAM.
En lettre recommandée avec AR, c'est préférable, il y a obligation de réponse.
Dans un cas de fraude comme celui-ci, le reste se fera tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philou12
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux pas le balancer directement (ce qui peut se comprendre si vous êtes dans la même ville pour éviter quelques affrontements tendus), contacte les ASP, je pense qu'il y en aura quelques unes qui se feront un malin plaisir d'envoyer un de leur membre ni vu ni connu chez lui avec une ordonnance et la CV pour un RDV d'ostéo, et après faire ce que te conseille Cajfinger à ta place. Et ça sera peut-être encore plus marquant que des "descriptions écrites" de patients où il pourrait peut-être s'en tirer en jouant sur les mots.
NB: Je compte pas trop sur le CDOMK pour réagir mais plus sur la CPAM car une séance de kiné doit être de l'ordre de 30 minutes, et combien en prennent plusieurs en même temps sans toucher la peau du patient plus de 3 minutes le temps de coller et décoller les électrodes? Et pourtant l'ordre dit rien donc 20 minute d'ostéopathie, c'est normal, c'est du luxe en comparaison. Very Happy
nico93
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

mode blague ON
Tu lui thrustes C0C1C2 et tu lui montres c'est qui le patron! lol
postura
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mode blague ON

+ 1
Very Happy
AurelC
Impliqué

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico93 a écrit:
Hello!

mode blague ON

Mdrrrr
Soit patient aussi sa réputation va vite le rattrapper...encore un qui se prend pr dieu
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

nico93 a écrit:
Hello!

mode blague ON

le patron du Service d'urgence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex_08i
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

apres oui comme tout le monde le dis je suis d'accord que ca réputation va le ratrapé, mais faut se mettre a l'ordre du jour aussi

la plus part des gens n'ont plus les moyens ou n'ont pas les moyens d'aller chez un ostéopathe qui fait des consultations au tarif classique (45-50 euros)

dans un coin ou je suis ou beaucoup d'ostéopathe sont reversés pour les gens qui ont énormément d'argent (70 euros la consulte) la plus part des gens vont voir quelqu'un qui peut etre rembourser, mais au final sont déçus et ne veulent plus du tout voir de vrai ostéopathe vu qu'ils ne font pas la difference.

au niveau de recueillir des témoignages, c'est quand meme pas mon boulot puis mon ca le fait moyen vis a vis des patients
philou12
Impliqué

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où l'intérêt de le balancer aux délégués régionaux des ASP, qui feront le boulot à ta place. Car même si tu n'es pas adhèrent, ils feront en sorte de protéger les adhérents de ta région à qui il fait aussi du tort.
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alex_08i a écrit:
ok merci

apres oui comme tout le monde le dis je suis d'accord que ca réputation va le ratrapé, mais faut se mettre a l'ordre du jour aussi

la plus part des gens n'ont plus les moyens ou n'ont pas les moyens d'aller chez un ostéopathe qui fait des consultations au tarif classique (45-50 euros)

dans un coin ou je suis ou beaucoup d'ostéopathe sont reversés pour les gens qui ont énormément d'argent (70 euros la consulte) la plus part des gens vont voir quelqu'un qui peut etre rembourser, mais au final sont déçus et ne veulent plus du tout voir de vrai ostéopathe vu qu'ils ne font pas la difference.

au niveau de recueillir des témoignages, c'est quand meme pas mon boulot puis mon ca le fait moyen vis a vis des patients

Bescherelle, Robert, mes amis Sad
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, grave !
alex_08i
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue que c'est pas top, et qu'il vaut mieux eviter de regarder la tv, et ecrire un message en meme temps surtout apres une salle nuit.

Excusez moi, Wink
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

alex_08i a écrit:
Oui j'avoue que c'est pas top, et qu'il vaut mieux eviter de regarder la tv, et ecrire un message en meme temps surtout apres une salle nuit.

Excusez moi, Wink

si elle avait été propre tu t'en serais mieux sorti....de la salle ?? Smile
alex_08i
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer de taper sale avec vos portable, vous allez voir de suite ce qu'il vous propose Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: