Partagez cette page : Vends site internet ostéopathe st Raphaël 1ere page google

Vends site internet ostéopathe st Raphaël 1ere page google
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osteo-st-raphael
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 5:53 pm    Sujet du message: Vends site internet ostéopathe st Raphaël 1ere page google Répondre en citant

Bonjour,

Suite déménagement de ma cliente, je revends le site Internet présentant son activité d ostéopathe a saint Raphaël.

Il est positionné en première page de Google.

Pour la cession, changement du site a vos coordonnées.

Prix : 499ttc.
Téléphone (romain) : 06 64 93 46 27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
postura
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[img]EDITE[img]
Et moi je vends ça, prix à débattre... Evil or Very Mad [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Osteo-st-raphael
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Monsieur (Madame),

Je ne comprends pas le sens de votre message. Je ne vois pas d'image associée.

Néanmoins, je tiens a vous signaler que le prix demandé est très loin d'être abusif.
Ca demande du travail de placer un site sur la première page de google et n'est pas à la portée du premier amateur.
Rares sont les offres serieuses de referencement sans abonnement mensuel.

De plus, je remarque que de plus en plus d'osteopathes achetent des mots-clés pour apparaitre dans les annonces commerciales de Google.
Sachez que le clic est facturé ente 0,50 et 1eur.
Pour 10 clics quotidiens, par 30 jours mensuels, cela représente un budget mensuel de 150 à 300 euros ttc (sans l'assurance d'une prise de rdv).

Vous remarquez que mon offre de prix est bien en dessous du marché.
Cordialement
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Osteo-st-raphael a écrit:
Cher Monsieur (Madame),

Je ne comprends pas le sens de votre message. Je ne vois pas d'image associée.

Néanmoins, je tiens a vous signaler que le prix demandé est très loin d'être abusif.
Ca demande du travail de placer un site sur la première page de google et n'est pas à la portée du premier amateur.
Rares sont les offres serieuses de referencement sans abonnement mensuel.

De plus, je remarque que de plus en plus d'osteopathes achetent des mots-clés pour apparaitre dans les annonces commerciales de Google.
Sachez que le clic est facturé ente 0,50 et 1eur.
Pour 10 clics quotidiens, par 30 jours mensuels, cela représente un budget mensuel de 150 à 300 euros ttc (sans l'assurance d'une prise de rdv).

Vous remarquez que mon offre de prix est bien en dessous du marché.
Cordialement

Un site référencé dans les premières pages de Google,ne le reste pas si on ne fait pas le nécessaire...tu le dis toi même.Donc à part vendre du vent....je vois pas.
Osteo-st-raphael
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'énorme différence, c'est qu'avec plusieurs dizaine d'appels par semaine, le site est déjà rentable.
Libre à l'acquéreur de décider ce qu'il souhaite faire par la suite.
Première page de Google, c est au minimum 6 mois d'attente.
Dans mon cas, 6 mois de gagner.

Du vent, c'est vous qui en faites.

Salutations
philou12
Impliqué

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air alléchant ce que tu proposes. Moi qui, comme de nombreux autres, rame pour développer ma patientelle. Finalement la solution est toute simple. Du coup je propose de bénéficier d'une période d'essai gratuite du site, et dès que j'ai 1 mois d'attente (soit 1/6 de ce qu'est sensé rapporter le site) je paye les 499 euros...
Osteo-st-raphael
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est envisageable.
Appelez moi pour en discuter.

Cdlt
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Lol".

En gros oui le p,us c'est de gagner quelques mois.
Mais avoir son site en 1 ere page google est à la portée de tout le monde si on s'y intéresse un peu. J'ai fait mon site de A à Z, je l'ai référencé moi même sans payer aucune pub. Bah selon les mots clefs que j'ai choisi il apparait en 1 ere page. Mais je travaille tout le temps dessus car il faut que le contenu augmente pour continuer le référencement. Je regarde aussi bcp les stats de mots clefs ayant abouti (ou non) à mon site pour ajuster. Bref c'est faisable mais c'est vrai qu'il a fallu qq mois pour que ça se mette en place.
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
"Lol".

En gros oui le p,us c'est de gagner quelques mois.
Mais avoir son site en 1 ere page google est à la portée de tout le monde si on s'y intéresse un peu. J'ai fait mon site de A à Z, je l'ai référencé moi même sans payer aucune pub. Bah selon les mots clefs que j'ai choisi il apparait en 1 ere page. Mais je travaille tout le temps dessus car il faut que le contenu augmente pour continuer le référencement. Je regarde aussi bcp les stats de mots clefs ayant abouti (ou non) à mon site pour ajuster. Bref c'est faisable mais c'est vrai qu'il a fallu qq mois pour que ça se mette en place.

Et oui...notre ami vend bien du vent.... Laughing Laughing Laughing
Vapocrackeur
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

6 mois d'attente...

"Bonjour M'sieur, heu je pense que dans 6 mois j'aurais mal au dos, vous pourrez me prendre...?"
juzza
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

"bonjour monsieur, ça fait 10 ans que j'ai mal au dos et malgré le fait que tous les ostéos pensent qu'il s'agit simplement de débloquer le patient et qu'il reparte pour revenir quand il sera à nouveau bloqué, j'ai pensé que ça pourrait aussi être une thérapeutique et pas juste de la mécanique et que donc attendre 6 mois ne me semble pas si débile que ça"

Okay 6 mois c'est long, mais si on sortait un peu du discours des écoles non ?
philou12
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord Juzza, et c'est un discours ou un raisonnement que j'essaye de tenir avec mes patients même si c'est difficile en début d'exercice car la plus part des patients arrivent formatés par un discours: "J'ai mal à l'instant T donc je prends RDV chez l'ostéo qui pourra me débloquer le plus rapidement possible pour que j'en ressorte sans douleur aucune". Donc dans ce sens je suis d'accord qu'en ostéopathie il y a plus de patients pressés que de traitements urgents. Bon quand on a 6 mois d'attente (même 1 semaine, on ne doit plus trop penser à ce genre de problème quoi que....).
Mais je me dis quel temps perdu à ramer alors qu'il me suffirait d'un site référencé en premier dans google pour crouler sous les demandes. Finalement, à ce prix là on devrait tous miser les 499 euros vite rentabilisés non? Very Happy
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

6mois d'attente, en 2013, c'est clairement impossible car les patients iront forcement voir ailleurs.

Memes les meilleurs cabinets qui avaient plusieurs semaines d'attentes en sont actuellement a 2-3semaines prises mais rarement plus !
Car ces osteos prennent un collaborateur (bah oui, pourquoi on pourrait pas mettre quelqu'un a qui on a confiance, ça fait "fideliser" le patient dans le groupe medical, il ne part pas loin, et le titulaire touche une retrocession...il n'y a que des avantages pour ces osteos là... à condition de prendre un collaborateur de confiance)
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous avez 'la plupart' assez mal interprété les paroles d'Osteo-st-raphael ! Lorsqu'il parle de '6 mois', il me semble qu'il précise que c'est le délai pour faire apparaître un site en première page de GG sur des requêtes consistantes.

Ensuite libre à chacun de faire ou d'acheter un site Internet mais pourquoi diable lui reprocher de vouloir monnayer ce qu'il sait faire sous prétexte qu'en y passant des heures l'on pourrait aboutir à la même chose ... ?

Mettons nous aussi à la maçonnerie, à la plomberie et à l'électricité, nous pourrons tout aussi bien construire nos cabinets !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Osteo-st-raphael
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie le webmaster d'éclaircir mes propos.
J'évoquais le délai pour placer son site sur Google.

Bonne continuation à vous

Ps : Alexandra, je vous adresse un mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: