Partagez cette page : Cession Cabinet d'ostéopathie sur nantrre

Cession Cabinet d'ostéopathie sur nantrre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samir.sisalem
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 6:14 am    Sujet du message: Cession Cabinet d'ostéopathie sur nantrre Répondre en citant

Je cède un cabinet à Nanterre en centre ville,bien situé.

Local rénové , meublé à l'ouverture en avril 2012,très agréable ,table ecoposturale encore sous garantie jusque avril 2015.(achetée à l'ouverture).

Le cabinet dispose aussi de nombreux partenariats :clubs de sports, garde républicaine,police.
Il dispose aussi d'un site internet.

CA de janvier à Août 2013:
13155 euros.
loyer 750 euros.
Le cabinet est bénéficiaire.

Cession avec mobilier et table:5000 euros

Samir Si salem
rue volant
92000 Nanterre
Tél 0147299439
Mob 06.10.84.35.83
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dur le démarrage avec un loyer de ce niveau !
quel est le prix neuf de la table ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samir.sisalem
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le loyer à été rentabilisé dès le premier mois donc pas vraiment dur.et lors de l achat d'un cabinet ce qu il faut voir ce n'est pas les charges ms le bénéfice qu il dégage,et le potentiel de croissance qu il à,c'est plus parlant!
Le cabinet est bénéficiaire.et quand je vois tt les cabinet qui se crash je suis bien content d en avoir un qui à 750 euro de loyer ms qui ne demande pas à ce que j'y mette de mes économie:-)le cabinet à 16 mois et le chiffre qu'il dégage est tt a fais honorable surtout dans la conjecture actuel!
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage de vendre un cabinet si il est si top que ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir.sisalem
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux connaitre des données perso sur les raisons qui me poussent à le vendre tu as mon adresse mail il te suffit de me le demander.Tes insinuations ne valent pas grand choses face à des preuves comme des fiches d'impositions.
Si mon cabinet ne t’intéresse pas ne parle pas pour rien dire.je t'en remercie d'avance.
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je faisais juste la remarque que c'était dommage Wink il ne faut pas prendre la mouche !!
alalal c'est susceptible un ostéo
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samir.sisalem a écrit:
Le loyer à été rentabilisé dès le premier mois donc pas vraiment dur.et lors de l achat d'un cabinet ce qu il faut voir ce n'est pas les charges ms le bénéfice qu il dégage,et le potentiel de croissance qu il à,c'est plus parlant!

Justement, quand tu dit ça, tu devrais compléter ton annonce en mettant :
-motif du départ
-potentiel de croissance: explique le nbr d'ostéo et de thérapeutes manuels (pr faire plus large) ds ta commune...

en effet...ça sera plus parlant si tu explique le contexte de cession
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sachant que quand on regarde dans les pages jaunes on voit que tu as deux cabinets, les deux partagés avec deux ostéopathes...
Est ce que tu vends les deux?
Est ce que les autres ostéopathes restent? partent?
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samir.sisalem a écrit:
si tu veux connaitre des données perso sur les raisons qui me poussent à le vendre tu as mon adresse mail il te suffit de me le demander.Tes insinuations ne valent pas grand choses face à des preuves comme des fiches d'impositions.
Si mon cabinet ne t’intéresse pas ne parle pas pour rien dire.je t'en remercie d'avance.

samir.sisalem a écrit:

Salut Samir,

Tu sais des offres comme celle la pulullent sur ce forum et sur le net. Je m'excuse de te le dire comme cela mais 13000 de chiffre d'affaire pour 750 euros de loyer, le type qui serait interresse par Nanterre (pas mal blinde de pro en ce moment) n'a qu'a poser sa plaque en face de chez toi.

Ton offre revele la difficulte de s'installer et meme si tu consideres ton demarrage comme correct, il n'en reste pas moins que des que tu ajoutes les charges, tu deviens deficitaire. De plus parler de projection dans la conjoncture actuelle c'est jouer a Mme soleil. Il n'y a pas de tableau de projection utilisable en ce moment et encore moins quand l'osteopathie pereclite. Je pense que c'est ce que voulais dire mes collegues...

Desole de ce constat mais c'est la triste verite de l'osteopathie du moment Embarassed

Bon courage en tout cas
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j´hallucine surtout qu'un cabinet aussi jeune avec un tout petit CA se vende. En gros tu vends le local (le mobilier) et ça fait cher le local. Ton site excuse moi mais il y a pleins de pubs dessus ça fait pas pro.

J'espère pour toi que tu trouveras preneur. Mais sachant qu'après une vente de patientèle il y a une perte de 20 à 30 %.....

Et oui il y a pleins d'offres comme la tienne sur le net, et ça fait vraiment le jeune installé qui n'a pas su s'en sortir. Donc il faut je pense que tu précise la raison de ta vente, et autre que "suite mutation conjoint" ou "départ dans une autre région" lol.
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Donc il faut je pense que tu précise la raison de ta vente, et autre que "suite mutation conjoint" ou "départ dans une autre région" lol.

mdrrrr, c'est trop vrai en plus !!!
ostéo18
Passionné

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Moi j´hallucine surtout qu'un cabinet aussi jeune avec un tout petit CA se vende. En gros tu vends le local (le mobilier) et ça fait cher le local. Ton site excuse moi mais il y a pleins de pubs dessus ça fait pas pro.

J'espère pour toi que tu trouveras preneur. Mais sachant qu'après une vente de patientèle il y a une perte de 20 à 30 %.....

Et oui il y a pleins d'offres comme la tienne sur le net, et ça fait vraiment le jeune installé qui n'a pas su s'en sortir. Donc il faut je pense que tu précise la raison de ta vente, et autre que "suite mutation conjoint" ou "départ dans une autre région" lol.

Laughing Laughing
Euh je n'arrive pas à aller sur le site , c'est normal ? Crying or Very sad
samir.sisalem
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de repondre de maniere concise a toute vos question.
Le Cabinet est bénéficiaire meme en comptant les charges.pour ceux que ca interesse je peu vous fournir les chiffres en privé.
Pour ceux qui ont dis qu'il suffisait de s'intallar en face et que le chiffre d'affaire serait le meme:bon courage!!mon cabinet et le mieu referencé tapez osteo nanterre ou ostéopathe nanterre vous tomberai toujours sur mon cabinet dans les premiers en plus de ca j'ai des partenariats qui amene pas mal de monde.tout ca pour dire que pour faire tourner le cabinet il ne suffit pas juste de s'installer le cabinet est bénéficiaire grace a dieu et grace a toute la com qu'il y a derriere!
Sur internet vous trouverez que lon est deux dessus j'ai racheté les parts de mon associé qui reprend un cabinet dont je lui ai aussi revendu mes parts.
En ce qui concerne les raisons pour faire cour je prefere assurer es arrieres et je vais donc si dieu veut entamer un master qui ne me laissera pas le tps de m'occuper d'un cabinet.
Pour un cabinet de 6 mois c'est juste une affaire à ce prix la pour ceux qui veulent commencer sans trop de risque.Meme si c'est vrai que ce n'est pas parce que le début est pas mal que ca ne peu que marcher.
j'espere avoir eclaircie vos questionnements bien légitimes.
samir.sisalem
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne les pub t'as du tomber sur le blog pas sur le site
samir.sisalem
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ERRATUM le cabinet à 16 mois dsl faute de frappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: