Partagez cette page : Le mythe de l'ostéopathe pour nous les femmes

Le mythe de l'ostéopathe pour nous les femmes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
secrète
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 4:17 pm    Sujet du message: Le mythe de l'ostéopathe pour nous les femmes Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je fais partie de ces femmes (patiente) qui ont flashé sur leur ostéopathe, bien sur pour ma part tout ça restera dans l'ordre du fantasme, je n'ai nullement l'intention de tout avouer à mon chère et bel ostéo qu'après une séance avec lui, je me jette sur mon homme, pour combler l'excitation qu'il m'a procuré lors d'une séance magique ! surtout qu'en plus je suis enceinte de 8 mois et je ne dois faire aucun effet Laughing

Mais voila, j'entend pas mal de mes copines ou même sur mes relations virtuelles, que leur ostéopathe est beau comme un dieux, qu'elles ressortent de la consultation sur un petit nuage etc ....
Alors je me dis qu'il doit y avoir une explication à tout ça ... Est ce le métier en lui même qui veut ça ? la proximité des corps ? qu'on s'occupe de nous ? que vous êtes forcement doux et attentionnés de part votre profession et que ça réveille obligatoirement en nous une excitation ?
Est ce, également un sujet que vous abordez durant votre formation, que la proximité peut apporter autre chose dans la tête du patient ? est ce qu'entre ostéopathe vous en parlez ? vous avez des anecdotes même ?

Voila, je pense que, même si mon message est très inhabituel, vous serez à même de m'apporter des réponses, surtout que je suis plutôt farouche et ne flashe pas comme ça sur le 1er venu, donc tout ça est très chamboulant ou alors se sont mes hormones Rolling Eyes

Dernière édition par secrète le Lun Oct 28, 2013 6:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouh, jpensais pas avoir autant de mes patientes sur le forum ! :p :p
lol, je rigole bien sur...

je bosse avec deux autres osteos homme et qui se font aussi parfois draguer (ils sont plus agés et ont un planning rempli... je pencherais plus vers le fait qu'elle voit plus leur "richesse" que beauté parfois)
et avec deux osteos femmes (bon, la pour le coup, la proximité du corps y est pour quelque chose lol)

Ouais, quelques anecdotes la dessus (mais plus dans le sens osteo femme vers patient homme je pense...)
secrète
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi Rafi tu es un ostéo Toulousain ???? Wink

Tu penses en fait que les femmes sont attirées plus par l'argent ? où j'ai mal compris, parce que moi la 1er chose que j'ai vu c'est son visage, son regard, ses yeux, sa bouche, ses mains, sa voix divine et son touché Embarassed
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est parceque il y a le toucheŕ l'empathie, et le fait qu'on s'occupe de vous. Sans compter les hormones de grossesse, tout le chamboulement qui va avec!
C'est un peu le fantasme cliché, de l'ostéo tout puissant et sa patiente en ptte tenue qui se fait manipuler.

Ici oui des anecdotes, mais je suis une femme donc en gros je ne sais pas si les patients hommes fantasment, mais je me suis deja fait draguer gentiment. Le "pire" que j'ai eu, c'est un sms juste après la séance me disant hooo combien j'é tais aussi efficace que charmante. J ai rien répondu, il n'est pas revenu mais m'a envoyé du monde Cool
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une femme qui s'est mise à 4 pattes et qui a baissé sa culotte.... Une qui m'a caressé la cuisse pendant que j'étais au sacrum avec un pti clin d'oeil en me disant au revoir (elle avait 65 ans....)
Et un mec qui est revenu alors qu'il n'avait plus mal, avec un boxer transparent et une érection...
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

secrète a écrit:
Hihihi Rafi tu es un ostéo Toulousain ???? Wink

Non, non pas du tout lol

Tu penses en fait que les femmes sont attirées plus par l'argent ?

c'est claiiiiir lol. Non, pas QUE ça, mais souvent le mythe de l'osteo super riche qui part aux 4 coins du monde parcequ'il est super réputé est là...

où j'ai mal compris, parce que moi la 1er chose que j'ai vu c'est son visage, son regard, ses yeux, sa bouche, ses mains, sa voix divine et son touché Embarassed

ah ouai tu es carrement en kiffe la ! lol

osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en final je pense que ce sont plus les hommes qui sont excités par leur ostéo (femme) qui les femmes excitées par leur ostéo (homme)
En tout cas nos copines ostéo se font bien plus faire du rentre dedans (sans mauvais jeux de mots).
secrète
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Osteoboy, je ne dirai pas ça ... toutes mes copines sont amoureuses de leur ostéo ... c'est juste que nous les femmes ont ne fait pas de rentre dedans, tandis que les hommes ne se gênent pas pour le faire au femme ostéo ! donc ça donne l'impression que se sont plus les hommes, mais en faite je pense que c'est pareil !
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

TOUTES tes copines ?

c'est peut etre normal si vous allez voir TOUTES le meme osteo (et qu'il est beau comme un dieu) lol[/u]
secrète
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ... oui à peu près toutes hihihi, je suis sur un groupe de maman sur facebook, l'une d'entre nous a demandé l'adresse d'un bon ostéopathe, 1 post sur 2 ça disait "va voir le mien il est beau comme un dieu" ...
et puis il y a mes copines, que j'ai envoyé chez mon ostéo, qui en sont aussi amoureuses ... Very Happy

Dernière édition par secrète le Mer Oct 30, 2013 8:01 am; édité 1 fois
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, au moins il a l'embarras du choix....
Plus sérieusement
C'est la même chose dans tous les métiers
Ah mon Dieu, mon prof de fitness qu'il est beau...
Pour l'infirmière son patron est le plus beau des hommes etc...
Et la secrétaire qui tombe dans les bras de son patron...
Et pourtant dans ces métiers ces dames ne sont pas ou peu "touchées" physiquement par celui qui est au dessus d'elles.
Pour ce qui est des femmes praticiennes, j'en ai connu qui ont été agressées directement et certaines ont du changer de région pour continuer à exercer leur métier.
Une femme seule dans son cabinet a plus de "chances" d'avoir des problèmes avec un "Monsieur", que le contraire.
secrète
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La on dévie sur le sujet, je ne parlais pas d'agression sur les ostéo mais bien d'avoir une attirance. En fait, dans mon entourage, je n'ai jamais entendu dire de la gente féminine qu'elles avaient une attirance pour leur gynécologue, ou leur médecin traitant, ou leur ophtalmologue, dentiste, kiné etc... C'est toujours pour leur ostéopathe, d'autant qu'elles ont toutes des enfants et sont amenées à voir toutes sortes de praticiens et celui qui a le "plus de succès" c'est toujours l'ostéopathe, je me dis ,qu'il y a forcement une logique à ça, ce petit truc qui l'expliquerait. Je me suis même dis que si j'avais rencontré mon ostéopathe dans d'autre circonstance, il ne m'aurait pas fait d'effet ...

Dernière édition par secrète le Mer Oct 30, 2013 8:05 am; édité 1 fois
KrismatiK
Passionné

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en effet que c'est super fréquent. En 8 ans d'exercice, je pense que j'ai eu une dizaine de demande venant de la gente féminine. Des mots sur le pare brise, une enveloppe glissée sous la porte pendant une consult, un texto, une demande en fin de consult...
Je reste pourtant toujours à distance, mais j'essaye de détendre pendant la consultation, je plaisante, j'explique, et pour certaines femmes le mix entre fantasme blouse blanche (d'ailleurs que je ne porte pas), humour, touché, doit agir sur leurs hormones.

Je trouve ça plutôt mignon, je fais comprendre que je suis flatté, mais que déontologiquement et personnellement ça n'ira pas plus loin qu'une relation normale patient/praticien et tout se passe bien.

Vous êtes donc des patientes "normales", nous sommes tous un savant mélanges d'hormones qui quelques fois sont à fleur de peau... Wink
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J"en connais qui ont rencontré leur conjoint au cabinet, mais perso je met pas beaucoup de distance qu'il n'y ait aucun geste équivoque.

Perso si jamais mon ostéo me perturbait et me plaisait je n'irais plus le voir pour deux raisons: d'une parce que je serais mal à l'aise et que me retrouver bégayant à moitié ou avec une semi molle ça me soulerait et d'autre part que je ne sois pas son patient pour qu'il puisse peut être se passer quelque chose...
secrète
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis en couple, donc dans ma tête c'est clair, je ne vais pas tromper mon conjoint, donc je ne le séduirais pas ... au contraire j'apprécie de pouvoir le voir et me faire "chouchouter" par un si bel homme, je trouve ça agréable, vu qu'il n'y aura jamais rien d'autre et qu'on a des yeux pour voir et apprécier, j'en profite juste comme ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: