Partagez cette page : Devenir Ostéopathe ou pas ? Avenir de l'ostéopathie,salaire

Devenir Ostéopathe ou pas ? Avenir de l'ostéopathie,salaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico93
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitom a écrit:
BrunoT a écrit:
n'empeche qu'en parlant de fluide autant faire magnétiseur, pas d'études, 120€ de l'heure en espèces... bien plus rentable qu'ostéo ! Et pas d'explications fumeuses, savent pas comment ça marche, alors qu'en ostéo on nous enseigne des modèles qu'on sait faux.... pour combien d'euros ???
aarrrraaaaaakiiiiiiriiiiiiiiiiiii mdr

m'en parle pas,
je me souviens de "rebouteux", pas loin d'où travail Tostéo, qui prennent 100 euros pour te détoxifier =
mettre tes pieds dans une bassine d'eau avec un courant électrique, et à la fin l'eau devient bleue ou rouge... c'est que t'es détoxifié...
et pleins d'autres miracles comme celui là... t'as déjà entendu parler de biochirurgie bioénergétique... Mr. Green

Le bain de pied c'est physio detox non? 40 euros la séances par forfait de 10... et ca marche! les types se font des c... en or
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tous les bains de pieds avec des sels de minéraux qui un peu oxygénés font de la mousse couleur rouille/vert/dégueue quoi.
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
C'est tous les bains de pieds avec des sels de minéraux qui un peu oxygénés font de la mousse couleur rouille/vert/dégueue quoi.
Mr. Green

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
BrunoT
Passionné

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah non les bains de pieds jamais entendu parler, mais pour les magnétiseurs je parle des "normaux" (genre don, ou développement personnel ou ptite formation pas chère), prennent 40 euro la séanec de 20mn donc 120 euro de l'heure. Mais les biomachinchose chirugiens etc là c'est une autre histoire ! renseignez vous sur le cout de leurs formation...... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
demandez leur brochure vous allez alluciner........ avec un grand A, très très grand A. A mon avis ils s'en sortent pas ceux qui font ça pour vivre (a part le formateur et son associé)
Mission humanitaire au Bengladesh
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

BrunoT a écrit:
ah non les bains de pieds jamais entendu parler, mais pour les magnétiseurs je parle des "normaux" (genre don, ou développement personnel ou ptite formation pas chère), prennent 40 euro la séanec de 20mn donc 120 euro de l'heure. Mais les biomachinchose chirugiens etc là c'est une autre histoire ! renseignez vous sur le cout de leurs formation...... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
demandez leur brochure vous allez alluciner........ avec un grand A, très très grand A. A mon avis ils s'en sortent pas ceux qui font ça pour vivre (a part le formateur et son associé)

en tant que surfer, je paraphrase mon idole Very Happy
ces gens là, c'est comme le H de "halluciner", ils servent à rien Mr. Green

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'à ostéo et ostéo et rebouteux et rebouteux.
Assimiler tous les rebouteux à un bain de pieds ou l'utilisation de cristal, c'est du même ordre qu’assimiler tous les kinés à des fraudeurs.

Il existe de nombreux rebouteux qui ne font que de la manipulation et qui ferait fermer leur bouche à bon nombre de jeune ostéo, ici, en terme de manipulation structurelle, de part leur toucher et leur ressentit.
BrunoT
Passionné

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptitom a écrit:
BrunoT a écrit:

en tant que surfer, je paraphrase mon idole Very Happy
ces gens là, c'est comme le H de "halluciner", ils servent à rien Mr. Green

Embarassed mdr oui je n'ai pas fait attention j'ai zappé le H, mais c'est marrant le azard (oui les H ça sert à rien) j'ai du modifier ma phrase et poster sans vérifier, le A c'était pour dire que c'est une grosse a...... avec un grand A. Et vive l'ortogrape, bon si la un h est important alors vive l'ortographe
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sbob a écrit:
y'à ostéo et ostéo et rebouteux et rebouteux.
Assimiler tous les rebouteux à un bain de pieds ou l'utilisation de cristal, c'est du même ordre qu’assimiler tous les kinés à des fraudeurs.

Il existe de nombreux rebouteux qui ne font que de la manipulation et qui ferait fermer leur bouche à bon nombre de jeune ostéo, ici, en terme de manipulation structurelle, de part leur toucher et leur ressentit.

Pour moi c'est surtout un truc de naturopathe cette histoire de bains.
darouine
Impliqué

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de rebouteux, il y a une rebouteuse sur ma commune qui a l'air d'être exceptionnelle. Son cabinet est plein à craqué, 12 Euros la séance, elle "décoince les nerf", mais pas seulement, elle trust aussi les cervicales (bon j'ai déjà rattrapé deux patients derrière mais bon). Si elle a autant de monde depuis des années , c'est qu'elle a des résultats. Je pense qu'elle fait partie des "bons" rebouteux. J'ai eu des patients de sa part car elle ne pouvait rien pour eux.
Faire l'apprenti dans son cabinet pendant trois ans ne vaudrait-il pas mieux finalement au lieu de payer 5 ans d'études difficiles?
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

les débuts sont tout autant difficile tant que tu ne t'ais pas fait une patientele... cela ne résoud pas le probleme mais le déplace tout simplement car au final on fait partie de la meme famille des "therapeutes manuels"
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais aussi une consultation à 12 euros tu serais plein.
BrunoT
Passionné

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darouine a écrit:
En parlant de rebouteux, il y a une rebouteuse sur ma commune qui a l'air d'être exceptionnelle. Son cabinet est plein à craqué, 12 Euros la séance, elle "décoince les nerf", mais pas seulement, elle trust aussi les cervicales (bon j'ai déjà rattrapé deux patients derrière mais bon). Si elle a autant de monde depuis des années , c'est qu'elle a des résultats. Je pense qu'elle fait partie des "bons" rebouteux. J'ai eu des patients de sa part car elle ne pouvait rien pour eux.
Faire l'apprenti dans son cabinet pendant trois ans ne vaudrait-il pas mieux finalement au lieu de payer 5 ans d'études difficiles?

Je parie que d'autres "rattrapent" aussi des patients derrière toi Laughing
En tout cas c'est clair l'investissement de faire ostéo est une big arnaque, pas d'autre mot.
Lol je sais que je vais m'en prendre plein la poire mais faut vraiment arrêter de dire que les études ostéos sont difficiles.......
elles sont justes longues..... n'importe qui avec des compétences pas trop en dessous de la "normale" et qui a de quoi payer peut y arriver...
c'est bien pour ça qu'on y retrouve beaucoup de recalés de PACES ou des autres filières.....
Je te défi de trouver 1 seul recalé d'ostéo en médecine, ingénieur ou qui fini avec un doctorat ou un diplome d'une grande école qu'elle qu'elle soit....
Dans l'autre sens, les exemples sont par milliers.....
BrunoT
Passionné

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rafi a écrit:
les débuts sont tout autant difficile tant que tu ne t'ais pas fait une patientele... cela ne résoud pas le probleme mais le déplace tout simplement car au final on fait partie de la meme famille des "therapeutes manuels"

Admettons, mais à départ égal, il y en a qui démarrent avec un endettement énorme..... Crying or Very sad
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BrunoT a écrit:

Admettons, mais à départ égal, il y en a qui démarrent avec un endettement énorme..... Crying or Very sad

oui, oui, ne t'en fais pas, je sais ce que c'est car je suis l'unique rembourseur de ce prêt lol merci papa merci mamaaaaannnnn lol
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.net-osteo.fr/sacrum/index.php?option=com_content&view=article&id=536%3Ale-ceeso-communique-sur-la-saturation-dosteopathe-en-france&catid=8&Itemid=103
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: