Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephosteo Passionné
|
Posté le: Mer Juil 04, 2012 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
hernesto a écrit: | stephosteo a écrit: | Ce jour là, tu ne risqueras plus d'être confronté à des loustics comme moi.  |
En fait dans ta tête tu penses que j'en rêve la nuit ou bien..? |
Ben... non... T'as de drôles d'idées toi parfois ? Sincèrement. L'auto dérision je te dis !!! Ca te fera du bien et ça t'évitera d'imaginer ce genre de choses... hummm... vraiment bizarres...
Bonne nuit  _________________ "Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." (Albert Einstein) |
|
haut |
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 10:07 am Sujet du message: |
|
|
hernesto a écrit: |
ne sachant quoi répondre, je préfère me taire, moi
Si ca peut te consoler j'ai répondu à cette pauvre célia sur un autre post. |
Ne t'inquiètes pas nous avons remarqué qu'il était plus facile pour toi de critiquer les réponses des autres, plutôt que d'apporter les tiennes, où te taire tout simplement....
Et juste pour finir et être précis, je viens de vérifier les messages de celia et tes réponses, et tu n'as jamais répondu à sa question de base à savoir trouver un ostéo en Ariège.... Désolé.
Les autres ont répondus, comme moi, même si la réponse ne convenait pas à celia, au moins, c'était une réponse... _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
haut |
|
|
quickos Passionné
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 11:14 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs ça doit recommencer à tirer les cervicales de la dame là non?
Ça fait 3 semaines? |
|
haut |
|
|
|