Partagez cette page : Bonjour ! (à propos des nouvelles rêgles)

Bonjour ! (à propos des nouvelles rêgles)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco Gabutti
Passionné

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

teopath a écrit:
La perte d'anonymat me parait très bien, avec une adresse d'inscription chez un FAI et non pas une messagerie anonyme

Je pense en effet que ça nous évite de dire trop de conneries, ce qui ne dispense pas de la modération pour autant.

Cela dit la question d'atteinte à la vie privée soulevée par Michel m'interpelle, je ne sais pas encore quoi en penser...
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Teopath dit :
La perte d'anonymat me parait très bien, avec une adresse d'inscription chez un FAI et non pas une messagerie anonyme

C'était au départ la règle n°2 - créer une adresse email chez un FAI qui permette une identification claire - je l'ai mise de côté pour ne pas décourager trop de monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
Citation:
Teopath dit :

C'était au départ la règle n°2 - créer une adresse email chez un FAI qui permette une identification claire - je l'ai mise de côté pour ne pas décourager trop de monde.

Mais de toute façon, combien il y a de gens qui postent, la plupart sont des lecteurs

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marco Gabutti a écrit:
teopath a écrit:

Je pense en effet que ça nous évite de dire trop de conneries, ce qui ne dispense pas de la modération pour autant.

Cela dit la question d'atteinte à la vie privée soulevée par Michel m'interpelle, je ne sais pas encore quoi en penser...

Il n'y a pas d'atteinte à la vie privée, nous sommes sur un forum professionnel, nos noms figurent sur de nombreux annuaire.

Quel est l'ostéopathe qui veut rester méconnu ?

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco Gabutti
Passionné

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

teopath a écrit:
Il n'y a pas d'atteinte à la vie privée, nous sommes sur un forum professionnel, nos noms figurent sur de nombreux annuaire.

Tu as raison Michel, la forùumation est mal choisie, il n'est pas question d'atteinte à la vie privée en postant sur un forum mais tant que la bienveillance sera récessive en ce bas monde, celui qui poste en son nom s'expose à des actions désagréables.

teopath a écrit:
Quel est l'ostéopathe qui veut rester méconnu ?

La question n'est pas là.
Kraftonz
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marco Gabutti a écrit:
teopath a écrit:

oui, mais on ne pourra plus discuter tranquillement du grand tout osteopathique ....

par exemple:

Délicat de parler de sujet fédérateur entre nous mais qui fâche les autres médicaux ...

par exemple: l'ostéopathie gynéco.

Une chasse aux sorciêres de ceux qui pratiques cette spécialité utile sera plus rapidement faites par des gens mal intentionnés et non ostéopathe.

Dites à un médecin ronchon que les os du crâne bougent sur ce forum
que vous traitez les nourissons;
laissez votre nom et votre adresse et votre numéro de téléphone, et ne prévoyez rien ce week end .....
Il s'occuperont de planifier tout ça pour vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kraftonz
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.osteopathe.com/image-vp7908.html#7908

ouf, là c'est mieux !

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: