Partagez cette page : Venez vous présenter !!!

Venez vous présenter !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sayko
Impliqué

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Salut tous Répondre en citant

Je me présente donc :

Olivier Levent, diplômé en 2003 du CEESO, installé au pays des pruneaux et du gallinacé gras, plus précisément à Le Passage (47)

Et Hop, donc!
mateo
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation, Mathieu DELGADO, Ostéopathe D.O. à Boujan sur Libron dans le 34, formation I.S.O Aix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arwanne
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je m'appelle Anne Poulhies, je suis diplomée du cursus Franco-Anglais CIDO-ESO en 2006 et travaille en Irlande a Dublin depuis decembre 2006, dans 2 cabinets. Beaucoup de travail par ici et le cadre de vie est fantastique! (bon j'avoue le temps c'est pas toujours ca)

J'ai aussi une Licence STAPS, je rafole de ski, badminton et de musique traditionnelle Celtique (je joue de la flute, guitare, mandoline et bodhran)
Malucette
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Lucie Barthélémy
Etudiante en 2eme année (depuis peu) à l'Ecole Européenne d'Ostéopathie animal de Brigthon.
Installée pour le moment en Alsace.
virginie85
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je m'appelle virginie
étudiante en 4eme année à l'Idhéo de nantes
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

Alexandra, diplômée depuis fin juin de l'ESO.
je suis l'ancienne admin de "l'ex autre forum" (ostéo-only, vous vous souvenez??), et installée depuis peu à Paris.
aptimed
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:10 pm    Sujet du message: allons y Répondre en citant

nordiste, médecin "multi":urgentiste, aéro, plongée, sport, rapat sanitaire depuis 16 ans, praticien hospitalier entre deux temps partiels SAMU de l'Oise et Urgences de Fourmies.
pour les passions:
multisport; squash, surf, kite, voltige avion, hélico dans une autre vie.

Ostéo faite "dans l'autre sens"; ayant eu assez des formations théoriques inadaptées je suis allé doubler au dispencaire d'ostéo de la SFO mais les decrêts me rattrappent et je ne suis pas dans les clous. Je me lance donc dans une formation (iso Lille) cette année.

Une femme dans la finance (heureusement)

au plaisir de vous lire
fred loock
BriceH34
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Brice HECTOR, 23 ans, diplômé de ISO Aix depuis Juillet 2008 et en voie d'installation sur Clermont l'Hérault (34).
bouquet
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 12:43 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Very Happy bonjour à vous tous, je me présente muriel BOUQUET , cavalière depuis plus de 30 ans, propriétaire de chevaux, assistante vétérinaire et depuis quelques années ostéopathe équin diplômée d'I.R.A.T.E.V.
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Edit webmaster : quand on a un problème avec les administrateurs d'un forum, on règle ce problème avec ces mêmes administrateurs]

Sinon je me présente Michel dit Stillness pour les intimes Ostéopathes DO et titre décerné par la Drass inscrit en Dass de formation à temps partiel ex Kiné DE déconventionné et radié des listes Adeli des kinés.Et je ne pratique plus la planche à voile,mais mes enfants utilisent toujours ma Bic Rockn'dRoll.

Cela suffira t il ?!?!?
Pouff
Impliqué

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Xavier LOSILLA Ostéopathe DO dans le Var depuis 2005.
Formation temps plein au COP.
BenoitSE
Impliqué

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

(j'avais oublié moi aussi de me présenter)

Benoit Saillard, de Rennes, je suis ingénieur en informatique.

Je me sens concerné par l'ostéopathie et m'en informe depuis maintenant 5 ans, (mon amie étant cet année (2008-2009) en 5ème année au COS de Nantes
soisim
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soisim a écrit:
Vincent SIMART
MKDE
DO depuis 2001

Activité conventionnée en kinési, consultation exclusive en ostéo, non remboursée sécu, pas de FDS.
Voilà, le reste vous pouvez cherche sur le forum, pas mal de post et de "prises de becs"!!

Bonne fin de journée à tous.
Bonsoir à tous.

Je tenais à vous tenir au courant de l'obtention de mon autorisation définitive d'user du titre d'ostéopathe. Laughing

Bonne fin de WE à tous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre présentation, vous pouvez éditer vos messages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé .

Dernière édition par ptitom le Ven Fév 27, 2009 5:50 pm; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: