Partagez cette page : Logiciel patientèle

Logiciel patientèle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matchupitchu
Impliqué

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise également Ostéo 2ls il me convient bien à part quelques rubriques qui ne correspondent pas tout à fait à la manière dont je conduis l'interrogatoire, mais je m'en accommode Wink
Le responsable est très disponible par mail, à l'écoute des différentes suggestions qu'on peut lui faire.
Il y a possibilité de sauvegarder ses données sur un espace client dédié ce qui est parfait si vous êtes un peu parano comme moi (je sauvegarde tous les jours sur le disque dur ET une clé USB) Very Happy
Par contre je n'utilise pas la fonction planning (je préfère mon quo vadis!!)
Je n'ai pas essayé d'autres logiciels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolverine
Impliqué

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a essayé Osteocool?
guizmosteo
Impliqué

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je les ai tous testé en version d'évaluation et celui que je trouve le meilleur et de loin est osteoffice :http://www.osteoffice.fr/accueil.php

il fait la compta , il est tres agreable a utiliser et en plus c'est le moins cher de tous : 349 euros
ghmpou
Impliqué

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me créer un système (fonctionnant comme un site internet) avec une base de données, afin de gérer les consulations / anamnèses de mes patients, et qui pourrait aussi prendre en compte un bout de compta simple.

Savez-vous si certaines informations / éléments sont obligatoires ou bien interdits dans le cadre d'un usage professionnel de cet outil ?
Wolverine
Impliqué

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de tester ça:

http://www.bipede.fr/contrib/index.php?page=free-osteo

Certains ont essayé?
Pas la même organisation que ce que j'utilisais jusqu'à présent, mais à voir...
caodavid
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je viens de poster un article sur le nouveau logiciel que nous avons élaboré et développé avec plusieurs ostéopathes : NevaStill.
Lien sur le post : NevaStill

N'hésitez pas à l'essayer (téléchargeable avec période d'essai de 30 jours) et à émettre vos critiques.

Dernière édition par caodavid le Ven Sep 04, 2009 3:54 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ducime
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Réponse tardive Répondre en citant

Bonjour,

Moi, je teste phoenixsuite.
Avantage : c'est un programme simple et intuitif, l'informaticien est coatcher par un ostéo, programme très complèt et au cas ou, on peux lui demander d'ajouter des fonctions (j'ai testé, ça marche). De plus, il est gratuit. Désavantage, il faut attendre Phoenix 2 avant de faire une base de données trops conséquent car la version antérieur ne sera pas compatible.

Voici l'adresse :
http://www.phoenixsuite.tuxfamily.org/blog/?page_id=30

Bonne continuation.

Ducime
estellostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 7:42 am    Sujet du message: mac? Répondre en citant

je cherche un logiciel compatible mac
lequel utilisez vous?
merciiiiii
jmbouyer
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 11:33 am    Sujet du message: logiciel pour MAC Répondre en citant

bonjour,

le logiciel que nous proposons fonctionne avec tous types d'ordinateurs connectés au réseau internet.

vous pouvez le découvrir à l'adresse :

www.mdsl.fr

cordialement, jean-marc bouyer
piolet
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part, je suis le responsable du logiciel Osteo2ls.
De lire que je pourrais être la référence me fait extrêmement plaisir, même si, bien évidemment, Osteo2ls n'est pas parfait, et ne peut pas plaire à tout le monde.

Par contre, il va être associé prochainement à un service en ligne qui pourra être intéressant.

Concernant les développements sur le logiciel, une version réseau est en cours de réalisation.

Et ce logiciel est compatible Windows, Mac et Linux...la dessus, je crois que c'est le seul logiciel à le proposer...logiciel, pas site web (cela va de soit)

Au plaisir de répondre à vos questions.

Antoine
osteoffice
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

nous vous invitons à essayer gratuitement le logiciel Osteoffice, en le téléchargeant directement depuis notre site.

C'est une solution très complète et facilement paramétrable, sans aucun frais récurrent puisque tout est inclus dans la licence initiale.

Une nouvelle version 2009_k est disponible, venez l'essayer !

A bientôt sur notre site www.osteoffice.fr,

L'équipe Osteoffice
osteo26
Impliqué

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

trouvé sur le net ce logiciel très simple , gratuit, dont le concepteur a l'air sympa et réactif
pas de menus à rallonge et de sous menus qui ne servent à rien
le concepteur est près à faire évoluer son logiciel spécialement pour les ostéos s'il y a de la demande
http://www.dreampocket.fr/PatientL/index.php
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur "l'osteopathe magazine" il y a un comparatif de tous les logiciels, articl assez bien fait.
JenniferD
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'utilise MIKKROSTEO qui est vraiment très simple d'utilisation, il fonctionne sur PC et d'après le concepteur il devrait y avoir une version pour MAC. Super simple comme je le disais puisqu'il intègre la gestion des patients, les consultations, les factures et aussi la compta et les statistiques. En plus son prix est vraiment abordable puisqu'il n'est que de 125€, ce qui en fait pour le coup LE moins cher du marché.

Je vous le conseille fortement

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JenniferD

Bonjour,

Je vous invite à venir essayer gratuitement l'application MIKKROSTEO, en téléchargement ou en version de démonstration en ligne

MIKKROSTEO

Dernière édition par mikkrosteo le Lun Fév 14, 2011 2:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: