Partagez cette page : Pub pour kiné-ostéo à la radio!!

Pub pour kiné-ostéo à la radio!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum L'ostéo dans les journaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atm a écrit:
A priori c'est légale de faire ce genre de publicité collective.. Nous acceptons ces gens dans nos écoles, nous enseignons et partageons notre culture et notre savoir faire dans l'Osteopathie... On nous prends pour des...
Alala ces kinés quelle bande de petits roquets, ils courrent apres les esthéticienne,critiquent ouvertement les médecins "Osteo", et nous, bientôt l'acu, ainsi que la chiro!
Ils sont marrants quand même, ces gens la ne se rendent pas compte de l'irrémédiable envie qu'ils ont a ne plus faire leur métier mais a pratiquer celui des autres... Ça doit etre nulle la kiné!

d'abord je ne suis pas "kiné", je suis masseur-kinésithérapeute,
ensuite "ton" "école", n'est pas une école, mais une entreprise qui semble avoir trouver un gogo de plus pour se remplir les caisses : http://forum.osteopathe.com/le-clinicat-pratique-et-theorique-sont-ils-indispensables-vt4117.html?highlight=
et cette culture commerciale je te la laisse
pour finir de quoi parles-tu ? de quels droits insultes-tu une corporation ? qu'est-ce que tu connais au sujet que tu abordes ici ?[/u]

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atm
Impliqué

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis juste triste de voir qu'il existe des pubs comme celle la, pas vous? Quel dommage de constater que l'un se dit meilleur que l'autre, il est difficile de payer une école aussi honnereuse et de se voir désavouer par des collaborateurs qui ne cherchent qu'à augmenter leur chiffre d'affaire en mêlant Osteo et kiné, ne faisant pas le choix comme leurs anciens confrères entre l'osteo ou la kiné!
Certes j'ai peut etre été vigoureux...je m'en excuse. Par contre le sujet sur le clinicat que j'ai posté n'a rien à voir avec des pubs si désolantes pour les masseurs-kinés, et les Osteos exclusifs.
Vapocrackeur
Passionné

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous relativement pas trop d'accord avec cette pub du cnomk.
On n'accable pas les exclusifs. Mais pour autant je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on devrait choisir entre ostéo OU kiné...
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vapocrackeur a écrit:
On est tous relativement pas trop d'accord avec cette pub du cnomk.
On n'accable pas les exclusifs. Mais pour autant je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on devrait choisir entre ostéo OU kiné...

complètement d'accord,

et excuse accepter pour ATM, la fougue de la jeunesse dira-t-on !
quand au "meilleur", tous les corps partageant le titre cherchent à ramener la couverture, demande toi une chose, si les ostéo ont rajouté "exclusifs" c'était bien une façon de dire à la clientèle : "moi je ne fais que ça donc je suis meilleur" Wink

Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on à rajouter exclusifs, c'est car certains, avaient mis kiné devant... Wink
Et, donc avaient déjà chercher à se démarquer
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ceertes, mais il y a une nuance forte, MK est un titre, exclusif est un outil promotionnel

Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre de toi à moi, je n'ai jamais vu une plaque marquée "Ostéopathe Exclusif".
Seulement "Ostéopathe".

Par contre des plaques "Kinésithérapeute/Ostéopathe", ça j'en ai vu, et ça ressemble également à de l'outil promotionnel.
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sbob a écrit:
Par contre de toi à moi, je n'ai jamais vu une plaque marquée "Ostéopathe Exclusif".
Seulement "Ostéopathe".

Par contre des plaques "Kinésithérapeute/Ostéopathe", ça j'en ai vu, et ça ressemble également à de l'outil promotionnel.

exact pour la première, ostéo "DO"...
mon père m'a demandé ce que celà voulait dire... il a bien rigolé

pour la seconde, ce sont deux titres donnant des prérogatives, il ne faut pas tout confondre

ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ostéo DO avant 2002 ça faisait rire personne : ça forçait le respect; après ça a crée des envieux et maintenant, t'as raison : ça veux (plus) rien dire.
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ostéomat a écrit:
Ostéo DO avant 2002 ça faisait rire personne : ça forçait le respect; après ça a crée des envieux et maintenant, t'as raison : ça veux (plus) rien dire.

en France ça a toujours voulu dire "diplômé en ostéopathie"...
ostéopathe diplômé en ostéopathie, le praticien peut être respectueux, mais si ça ne fait pas sourire le patient lambda ? Wink

ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux être en désaccord avec toi....
Malgré tout, reconnaissons que nous, DO, nous en avons connu DO et des bas.
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ostéomat a écrit:
Je ne peux être en désaccord avec toi....
Malgré tout, reconnaissons que nous, DO, nous en avons connu DO et des bas.

Laughing

ps: ah la double négation, on sent que tu as du mal à dire que nous sommes d'accord pour une fois Laughing

ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux Idea
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ostéomat a écrit:
C'est pas faux Idea

Laughing
très drôle, très approprié

http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M Laughing

ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent épisode où il donne tjrs cette même réponse.
ptitom : voyance et meduimnie Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum L'ostéo dans les journaux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: