m
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura que la fin de triste Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?
Apparemment tu parles d'ostéopathie, non ?
Ceux qui t'ont répondu connaissent, et depuis plusieurs années (voir dizaines d'années) d'experience

Tu parles aussi d'études ?
Ca aussi on connait, on les a faites, et dans des écoles similaires à celles que tu recherches.

Tu parles pas de législation ou de l'état de l'ostéopathie aujourd'hui et son avenir proche :
et c'est de ça dont on te parle, car ce point est indissociable (comme les 5 doigts de la main) des points précédents.

C'est un conseil, après, tu fais ce que tu veux.
jackiesylla
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Dernière édition par jackiesylla le Sam Juin 25, 2011 6:12 pm; édité 1 fois
jeclla
Passionné

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je vais te resumer alors si tu n'as pas bien lu:

Dans ta question: ido, cos, eso

J' ai lu aussi iso paris est, des avis ils t'ont été donné mais je vais te donner aussi mon avis: preferez une ecole "historique", avec des profs competents avec de l'experience, et surtout surtout une grosse clinique

donc dans ton choix je mettrais: eso et iso paris devant, suivi de pres par le cos et en dernier l'ido.

apres tu as marqué profeesion en essort, oui il y a 10 ans mais la...
pour info, nous sommes 14 000 osteos actuellement et tout le monde ne mange pas a sa faim. Dans la filiere il y a (sans la future année scolaire) 8000 etudiants donc...
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackiesylla a écrit:
lol quel est le rapport en legislation avenir de losteopathie et des avis sur diffeeemtes ecoles point de vue enseignement, prof, qualite...??? desole mais moi je nen voi pas.

Reveille toi : c'est le même sujet

alors si vous ne comprenez pas ca je ne peux rien pour vous.

Si tu comprends pas ça, on peut rien pour toi : rendez-vous dans 5 ans Wink
jackiesylla
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Dernière édition par jackiesylla le Sam Juin 25, 2011 6:12 pm; édité 1 fois
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackiesylla a écrit:
quel est le rapport en legislation avenir de losteopathie et des avis sur diffeeemtes ecoles point de vue enseignement, prof, qualite...??? desole mais moi je nen voi pas.

très simple la qualité de l'école importe peu du fait de l'avenir surpeuplé, il y a déjà d'excellent praticiens d'excellentes écoles qui dévissent leur plaque alors dans 6 ans...
donc comme on est "mauvais", on conseille gratuitement d'économiser Rolling Eyes

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
jackiesylla
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Dernière édition par jackiesylla le Sam Juin 25, 2011 6:13 pm; édité 1 fois
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeclla a écrit:
Salut

Je vais te resumer alors si tu n'as pas bien lu:

Dans ta question: ido, cos, eso

J' ai lu aussi iso paris est, des avis ils t'ont été donné mais je vais te donner aussi mon avis: preferez une ecole "historique", avec des profs competents avec de l'experience, et surtout surtout une grosse clinique

donc dans ton choix je mettrais: eso et iso paris devant, suivi de pres par le cos et en dernier l'ido.

apres tu as marqué profeesion en essort, oui il y a 10 ans mais la...
pour info, nous sommes 14 000 osteos actuellement et tout le monde ne mange pas a sa faim. Dans la filiere il y a (sans la future année scolaire) 8000 etudiants donc...

Niveau historique, le cos, ex IWGS, est un monument.

Bon après ca vaut plus grand chose, mais historiquement si.
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

jackiesylla a écrit:
^^

>:{)>=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: