Partagez cette page : Quel secteur?

Quel secteur?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'école doit faire passer des messages forts, dont par exemple comment manipuler sans douleur un patient ou autre... comme cette histoire de CMU !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manuelle
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour le retard...
Désolée, mais ce n'est pas une blague. On nous a vite fait parlé de l'URSAFF etc., mais rien de bien précis.
Avant de poster ce message, j'ai bien sûr fait des recherches car je me sentais un peu honteuse de ne pas connaître le système. Mais l'ostéo n'étant mentionnée nulle part, j'ai préféré demander pour en avoir le cœur net...
Navrée si j'ai heurté des gens...

Et je me permets de reprendre à mon compte la signature de ptitom: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuelle ce n'est pas contre toi, mais honnêtement tu trouves ca normal qu'à l'école personne ne vous ait appris cela??
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle mes cours de santé publique de 1ere année.....
Après est ce l'école qui ne l'a pas enseigné? ou bien l'étudiant qui a tout oublié.?
Les deux sont possibles....
Après pour sa décharge c'est un tel bordel la sécurité sociale, les différents régimes, la cmu, les mutuelles etc que je comprend qu'elle soit un peu larguée aussi....
Manuelle
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, pour tout vous avouer je ne savais pas ce que CMU voulait dire avant que la patiente m'en parle Embarassed
C'est un peu de ma faute, je n'ai qu'à être plus curieuse... N'ayant quasiment jamais affaire au système de santé, je ne m'étais jamais vraiment posé de questions.
Après, je sais quand même que l’ostéopathie n'est pas remboursée par la Sécu...
postura
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eh bien, pour tout vous avouer je ne savais pas ce que CMU voulait dire avant que la patiente m'en parle
C'est un peu de ma faute, je n'ai qu'à être plus curieuse... N'ayant quasiment jamais affaire au système de santé, je ne m'étais jamais vraiment posé de questions.
Après, je sais quand même que l’ostéopathie n'est pas remboursée par la Sécu...

Ouf, j'ai cru un moment que c'était un troll !... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: