Partagez cette page : gestion des appels en cabinet

gestion des appels en cabinet
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair.en RP c'est pas du tout comme ça lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofio
Impliqué

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme.
A Paris ou RP, ne pas décrocher le téléphone équivaut à laisser passer la consultation (pour les nouveaux patients bien sûr).
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'y avait qu'à Paris....
Call Standing
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2012 2:37 pm    Sujet du message: Une solution pour gérer vos appels Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous et en particulier à vous qui avez posté ce message,

Je me permets juste de vous laisser mes coordonnées au cas où je puisse vous être utile pour les appels téléphoniques.
Plusieurs de vos confrères ou consœurs me font confiance pour gérer leur patientèle et pour certains ils débutaient et n'avaient pas trop de moyens.
Je travaille en auto-entreprise dans la permanence téléphonique.Aucun rapport avec une plateforme où se relayent des 10zaines de personnes.
Je travaille seule et vous-même et vos patients avez toujours la même interlocutrice.
Aucun abonnement, aucun engagement de durée, vous pouvez essayer et arrêter quand vous le souhaitez sans frais.
Certains me délèguent leurs appels quotidiennement tandis que d'autres le font que quelques jours par mois, voire quelques heures.C'est à la carte !
Voici donc les coordonnées de mon site internet où je présente mon activité et mes tarifs.
Vous pourrez m'y contacter par mail ou aurez mon numéro de téléphone si vous préférez m'appeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: