Partagez cette page : marre des gens négatifs

marre des gens négatifs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ostéomat a écrit:

Car les futures études d'ostéo c'est 5 ans : c'est pas moi qui le dis, c'est le Ministère de la santé.
http://www.profession-osteopathe.com/snof/ACTUALITES_files/Cadrage%20des%20Travaux%20Oste%CC%81opathie.pdf

Je reviens la dessus mais comme on est dans les gens aigris, et que l'autre gus va bientôt comprendre le message je me dis que cela ne vaut pas la peine de faire un autre post.

J'ai lu le truc, mais on gagne quoi au juste dans cette affaire ??? La formation sur 5 ans alors que les anglais y arrivent en 4 avec un poids tout autre !!! Et puis ?
Pas de concours, pas ou peu de limite du nombre d'école, pas d'universitarisation ou même régulation de la profession. Que pensent-ils dans les syndicats que c'est une victoire ?
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis du SNOF : http://www.profession-osteopathe.com/snof/ACTUALITES.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahahah... Franchement mec tu es trop fort!!!!
Attend je vais créer un site comme ça tout le monde qui tape osteopathie va tomber dessus et ils vont tous venir me voir car on est tous voisin... Ohhh le beau monde de bisounours!!!
Bon, même si parfois il y a un pessimisme ambiant sur le forum, je dirais que toi tu as de la naïveté flagrante!!!!
Man, ça se passe pas comme ça dans la vie...tu as beau être un super osteo avec un super côté commercial et bah je peux te dire que cela ne suffit pas toujours si tu pars de zéro!! C'est purement mathématiques !

Et crois pas que tu es le seul à bosser... On sait tous ce que c'est d'être salarié car la plupart doivent bosser pour payer les études! Moi, mes parents n'ont pas donné un centime donc je sais ce que c'est!!! T'en fais pas, ce que tu proposes à déjà été testé
bibiyanki
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai pas du tout etonne que vous frappiez vos enfants et votre femme tellement vous etes negatifs. Ca doit etre la joie chez vous!!!..

J aimerai bien faire kine mais je pense que avec un bac pro j ai aucune chance d entree dans une formation sauf en payant ( ca a toujours marche comme ca pour ma part)
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiyanki a écrit:
Je serai pas du tout etonne que vous frappiez vos enfants et votre femme tellement vous etes negatifs. Ca doit etre la joie chez vous!!!..

J aimerai bien faire kine mais je pense que avec un bac pro j ai aucune chance d entree dans une formation sauf en payant ( ca a toujours marche comme ca pour ma part)

quel buzz !!!

Dernière édition par cajgfinger le Sam Mai 25, 2013 12:26 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troll²
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'enfants et ma femme se porte tres bien lol
Nooooonnn il est vrai que je suis un peu brute avec mes patients parfois lol
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te renseignais deja... Kiné c'est la 1 ere année de médecine, donc c'est un concours, accessible à tous les bacheliers.

Concernant ta 1 ere phrase, no comment, t'es vraiment bête (pour pas dire c**).
philou12
Impliqué

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiyanki a écrit:

Pour kiné, c'est toujours un concours, soit par médecine, soit externe pour de plus en plus rares écoles. Donc payer ne changera rien. Par contre, si tu as le concours, tu auras le droit de payer les 3 ans d'écoles privées qui, je le répète t'assureront un salaire ensuite.
Concernant ta première phrase, tu n'as pas l'air d'avoir de préjugés et tu respires la finesse. Finalement on a tort, tu as le "profil osteo" et c'est certains juste 5 ans d'études à payer et ton carnet de rdv sera plein. Je pense même qu'avant que tu poses ta plaque, les gens prendront rdv....
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiyanki a écrit:

Ben pourquoi tu es aussi négatif? Laughing
C'est pourtant facile le concours kiné...
bibiyanki
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc je fais quoi? à vous entendre je dois rester sur ma chaise à rien foutre?

et après vous allez vous plaindre qu'il y a trop de gens au rsa qui tentent rien!
maintenant vous savez pourquoi au moins
Sofio
Impliqué

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, à nous entendre, tu passes le concours kiné, tu fais le cursus, puis tu fais tes cinq années d'ostéo si tu n'as pas changé d'avis.. autrement dit tu as du taff devant toi !
Mais visiblement tu ne lis que ce que tu as envie de lire et qui permettrait de nous rabaisser.
Ce sera mon dernier message sur ce post personnellement, une célèvre phrase d'Audiard me traverse l'esprit, mais on va rester courtois Smile
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiyanki a écrit:

et après vous allez vous plaindre qu'il y a trop de gens au rsa qui tentent rien!

Entre ce que je pense,
ce que je veux dire,
ce que je crois dire,
ce que je dis,
ce que vous voulez entendre,
ce que vous entendez,
ce que vous croyez comprendre,
ce que vous voulez comprendre,
et ce que vous comprenez,
il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre...

François Garagnon Smile

Dernière édition par cajgfinger le Sam Mai 25, 2013 12:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philou12
Impliqué

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiyanki a écrit:

Dans un premier temps tu relis toute cette discussion et les avis provenant de praticiens de différentes générations, de différentes formations, ayant des expériences et un vécu différents, exerçant dans des endroits différents....et ensuite tu en fais ce que tu veux, ça nous changera pas la vie.
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

TROLL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: