Partagez cette page : Traitement visceral et lombalgie

Traitement visceral et lombalgie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie Viscérale et Périnéale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AurelC
Impliqué

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2016 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raslesp a écrit:
clemclem a écrit:
Bizarre, moi qui ne fait pas de structurel je vois quand même beaucoup de lombalgies céder dans les jours qui suivent une séance axée sur le viscéral.
Les évaluations statistiques de nos traitements ne seront jamais possibles, comme pour toute thérapie qui s'adapte à un patient unique et non-reproductible. Plus on fait entrer de cobayes dans l'étude, moins les résultats sont probants (c'est vrai en homéo, en phyto, en acu etc...).

Merci pour votre discussion cependant !

90% des lombalgies cèdent spontanément...probablement que cela puisse aussi arriver Apres ton traitement viscéral...

Faux et c'est l'objet de mon mémoire! les médecins ou therapeutes qui disent qu'une lombalgie aigue cèdent spontanément en 3 jours ont faux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2016 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais parlé de trois jours.
handymax
Impliqué

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2016 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ces médecins et/ou thérapeute ont tort ; quelle est la vérité ?
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AurelC a écrit:
raslesp a écrit:
clemclem a écrit:
Bizarre, moi qui ne fait pas de structurel je vois quand même beaucoup de lombalgies céder dans les jours qui suivent une séance axée sur le viscéral.
Les évaluations statistiques de nos traitements ne seront jamais possibles, comme pour toute thérapie qui s'adapte à un patient unique et non-reproductible. Plus on fait entrer de cobayes dans l'étude, moins les résultats sont probants (c'est vrai en homéo, en phyto, en acu etc...).

Merci pour votre discussion cependant !

90% des lombalgies cèdent spontanément...probablement que cela puisse aussi arriver Apres ton traitement viscéral...

Faux et c'est l'objet de mon mémoire! les médecins ou therapeutes qui disent qu'une lombalgie aigue cèdent spontanément en 3 jours ont faux

et quelle est LA vérité ?
je suppose que ce super mémoire a été publié dans une super revue ?

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
Emilies
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà vu! coque galaxy A8 chargeur voiture galaxy A8 pas cher

Dernière édition par Emilies le Jeu Mar 24, 2016 9:27 am; édité 2 fois
handymax
Impliqué

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déja vu le mémoire ou cette situation ?

Si c'est le mémoire, tes conclusions peuvent nous intéresser...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie Viscérale et Périnéale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: