Partagez cette page : Base de donnée à disposition pour logiciel patient

Base de donnée à disposition pour logiciel patient
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2016 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

handymax a écrit:

Chacun est libre et responsable de consulter et de respecter la loi.

En fait non, l'adage c'est plutôt nul n'est censé ignoré la loi ?!?!? Dans notre code bonapartiste, si tu es en dehors des clous, tu en payes les conséquences...
handymax
Impliqué

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2016 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, chacun doit connaitre la loi, après la respecter c'est un choix...
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2016 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

handymax a écrit:
Effectivement, chacun doit connaitre la loi, après la respecter c'est un choix...

respecter la loi c'est un choix ?!?!?!?!? Je te laisse la repsonsabilite de tes paroles
handymax
Impliqué

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2016 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le "débat" prend une tournure qui perd son sens ; chacun fait ce qu'il veut c'est une évidence, et une perte de temps d'en discuter. (après on peut débattre de la liberté pendant des heures autour d'un verre avec grande joie Wink

Seulement ici, l'internaute met 1 post et elle est assaillie de réactions négatives et infondées, je réagis au fait qu'elle ne propose rien d'illégal, et quand bien même c'est à chacun d'être au clair sur le sujet, et que certains arrivent en moralisateurs vis-à-vis d'un collègue c'est toujours aussi débile. Exactement comme le chiro qui se pointe de nulle part pour rappeler la loi...

Ca me rappelle un discours de sterlingot :
" Pour un ostéopathe, un collègue est quelqu'un qui fait le même métier que lui mais en moins bien..."

On est pas près d'avancer avec des réactions comme ça. Baste
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2016 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

handymax a écrit:
le "débat" prend une tournure qui perd son sens ; chacun fait ce qu'il veut c'est une évidence, et une perte de temps d'en discuter. (après on peut débattre de la liberté pendant des heures autour d'un verre avec grande joie Wink

Seulement ici, l'internaute met 1 post et elle est assaillie de réactions négatives et infondées, je réagis au fait qu'elle ne propose rien d'illégal, et quand bien même c'est à chacun d'être au clair sur le sujet, et que certains arrivent en moralisateurs vis-à-vis d'un collègue c'est toujours aussi débile. Exactement comme le chiro qui se pointe de nulle part pour rappeler la loi...

Ca me rappelle un discours de sterlingot :
" Pour un ostéopathe, un collègue est quelqu'un qui fait le même métier que lui mais en moins bien..."

On est pas près d'avancer avec des réactions comme ça. Baste

Ca cite les grands auteurs ici. Au moins ca change de citer Still.
Désolé encore une fois, mais je crois avoir été assez explicite, elle est dans l'illegalité. Après si toi ça te gêne pas, OK. Mais c'est un fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaetiOsteo13
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien non, désolée, je n'avais pas connaissance de la CNIL, personne ne m'en avait jamais parlé, et les collègues que je connais non plus.
J'ai donc fait la déclaration du fichier, il y avait pas de quoi en faire tout un plat. Very Happy

Merci bcp handymax de ton soutient parce que j'ai été vraiment enchantée des réactions sur le forum. La gentillesse n'est pas commune je pense Smile

Enfin, bonne semaine à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: