Partagez cette page : 25 euros Les Bases physiologique de l'Ostéopatie de I Korr

25 euros Les Bases physiologique de l'Ostéopatie de I Korr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Littérature ostéopathique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manber
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 8:21 am    Sujet du message: 25 euros Les Bases physiologique de l'Ostéopatie de I Korr Répondre en citant

Bonjour
Livres neufs jamais ouvert
la cause:Dans le but de faire un cadeau à ma femme et ne le trouvant plus dans le commerce et sur le net, je l'ai fait rééditer à mon propre compte par les éditions Frison Roche en octobre 09.
Maintenant je souhaite en faire profiter les ostéopathes qui attendaient la réédition depuis longtemps et surtout vider mon garage des nombreux exemplaires que j'ai du faire éditer.
Comptant sur vous pour diffuser cette offre auprès de vos collègues et divers écoles.
je les vends 28 euro livrés contre paiement par chèque en 2013 pour amortir les couts de la poste
D'avance merci

pour ceux qui ont peur de payer et de ne pas recevoir le livre. il suffit d'un message d'insatisfait sur ce forum pour que je me grille. j'aurai juste gagné 28 euros et surtout le fait d'avoir toujours mes livres à vendre

Dernière édition par manber le Dim Oct 27, 2013 5:06 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corentin
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir mon exemplaire, et je suis tout à fait satisfait de l'offre de manber.
futurosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour manber,
Reste-t-il encore des exemplaires ?
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens pourquoi pas..

tu es sur paris?
manber
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me reste des livres
je suis dans le sud vers Avignon
futurosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manber,
Peux-tu toujours en expédier ? Je t'ai envoyé mes coordonnées par mp.
ça serait chouette !
manber
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
il me reste encore des livres à vendre. si vous pouvez me faire de la pub ci joint mon site :http://www.my-microsite.com/osteoadez/.

j'en vends plus par priceminister qu'en direct Shocked pour moi cela ne change rien mais pour les acheteurs c'est 28 euro + port pour que je fasse le même bénéfice (1 euro/livre) qu'en direct à 25 euro tout compris, c'est cela les intermédiaires Evil or Very Mad
d'avance merci pour votre aide pour diffuser cette offre
BOstéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te fais de la pub positive : j'ai commandé le mien il y a quelques mois et je l'ai reçu très rapidement, je suis très satisfaite du service, encore merci Wink
Littlestep
Impliqué

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2013 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je ne sais pas si ce sujet qui date de 3 ans est toujours d'actualité, mais je suis intéressé par ce livre.
j'ai essayé de me le procurer en librairie mais ça fait plus d'un mois que j'attends la commande, je pense que je peux m'asseoir dessus.
manber
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2013 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
oui toujours d'actualité.
il me reste encore un peu de livre. le tarif a un peu changé c'est les frais de la poste qui augmentent.
maintenant je le vends 28 euros livré

plus d'info sur le site.
http://www.my-microsite.com/osteoadez/
Littlestep
Impliqué

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite le commander, vous avez reçu mon mail?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Littérature ostéopathique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: