Partagez cette page : recherche logiciel osteo

recherche logiciel osteo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stanosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freeosteo, simple, efficace et gratuit pour environnement Linux ou Windows 32bits.
http://www.bipede.fr/contrib/index.php?page=free-osteo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

plutot pas mal !
Il serait encore mieux si l'on pouvait modifier l'intitulé de certains onglet, voir en rajouter !
Mais pour quelque chose de gratuit c'est trés bien !
caodavid
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau !!!
Une version Serveur de NevaStill est proposée à la vente !
Elle permet de travailler à plusieurs dans un cabinet avec une seule licence.
Ses performances vous permettent de travailler à plusieurs dans le plus grand confort.

Il existe donc deux versions de NevaStill :
- Version Classique : cette version est la plus utilisée. Il s'agit de la version de NevaStill que vous pouvez télécharger sur notre site. Elle répond parfaitement aux besoins d'un ostéopathe installé seul dans un cabinet.
Prix : 499 € TTC la licence pour un PC (avec une année de maintenance comprise)
- Version Serveur : Cette version permet avec une seule licence d'installer NevaStill sur tous les PC de votre réseau local (exemple : 3 PC dans un cabinet composé de deux ostéopathes et une assistante).
Prix : 899 € TTC la licence pour un cabinet (avec une année de maintenance comprise)

Site : www.nevastill.com

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question
Email : contact@nevastill.com
Tel : 03.81.54.31.82

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xavier83
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caodavid a écrit:
Bonjour,

Nouveau !!!
Une version Serveur de NevaStill est proposée à la vente !
Elle permet de travailler à plusieurs dans un cabinet avec une seule licence.
Ses performances vous permettent de travailler à plusieurs dans le plus grand confort.

Il existe donc deux versions de NevaStill :
- Version Classique : cette version est la plus utilisée. Il s'agit de la version de NevaStill que vous pouvez télécharger sur notre site. Elle répond parfaitement aux besoins d'un ostéopathe installé seul dans un cabinet.
Prix : 499 € TTC la licence pour un PC (avec une année de maintenance comprise)
- Version Serveur : Cette version permet avec une seule licence d'installer NevaStill sur tous les PC de votre réseau local (exemple : 3 PC dans un cabinet composé de deux ostéopathes et une assistante).
Prix : 899 € TTC la licence pour un cabinet (avec une année de maintenance comprise)

Site : www.nevastill.com

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question
Email : contact@nevastill.com
Tel : 03.81.54.31.82

Juste pour dire que j'utilise ce logiciel depuis 2 ans maintenant et que j'en suis pleinement satisfait.
Très clair et facile d'accès. Aucun problème depuis que je l'utilise.

Vous l'aurez compris je le conseille vivement!
Vincent11
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis encore étudiant mais je commence à me poser la question du logiciel à choisir... J'hésite entre Nevastill et Osteo2ls en fait.

Quel est le mieux selon vous ? Les avantages et inconvénients de l'un par rapport à l'autre ?

j'ai une petite préférence pour Nevastill, mais au niveau du prix de la licence, c'est une licence à vie ou bien par an ?
Dommage que je puisse pas prolongée ma période d'essai de 30 jours, car j'aimerai bien le re-tester

Merci pour votre aide
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu vraiment besoin de ça pour commencer à travailler?
Vincent11
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'immédiat peut être pas non.
Mais je suis quelqu'un qui aime l'organisation et je préfère me servir de l'informatique pour gérer ce genre de choses, plutôt que de tout avoir sur papier.

J'en fait l'expérience dans mon école où on utilise des tablettes pour la clinique.
Après je ne dis pas que dans l'immédiat les licences, ça va faire cher pour l'ouverture du cabinet. Mais dans un avenir proche j'aimerai, je pense, avoir un support informatique.
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se creer une base de donnée (bento sur mac par exemple) c'est très simple, le logiciel coute une vingtaine d'euros, tu mets dedans ce que tu veux, et ca s'exporte en format excel.
Faire des fiches word est une solution aussi beaucoup plus économique.
Pour avoir testé tous ces logiciels, (ca reste un avis perso) je ne les trouve pas du tout ergonomiques et pratiques à utiliser, sans oublier un prix prohibitif.
caodavid
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent11 a écrit:
Bonjour,

Je suis encore étudiant mais je commence à me poser la question du logiciel à choisir... J'hésite entre NevaStill et Osteo2ls en fait.

Quel est le mieux selon vous ? Les avantages et inconvénients de l'un par rapport à l'autre ?

j'ai une petite préférence pour NevaStill, mais au niveau du prix de la licence, c'est une licence à vie ou bien par an ?
Dommage que je puisse pas prolongée ma période d'essai de 30 jours, car j'aimerai bien le re-tester

Merci pour votre aide

La licence est à vie !
L'assistance technique vous est offerte la première année. L'assistance correspond aux mises à jour de NevaStill et au support technique sur le logiciel. Le coût du renouvellement d'un an de l'assistance est de 39€.

Sachez également que la période d'essai est renouvelable 30 jours supplémentaires.

Dernière édition par caodavid le Dim Nov 20, 2011 8:34 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans vos calculs des coûts, il faut inclure les notions de contrats d'assistance et évolutions....et c'est surtout là que se font les différences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

osteoboy a écrit:
se creer une base de donnée (bento sur mac par exemple) c'est très simple, le logiciel coute une vingtaine d'euros, tu mets dedans ce que tu veux, et ca s'exporte en format excel.
Pour avoir testé tous ces logiciels, (ca reste un avis perso) je ne les trouve pas du tout ergonomiques et pratiques à utiliser, sans oublier un prix prohibitif.

osteoboy, beaucoup de bon sens, comme d'habitude, je rejoins tt a fait son avis

(sans oublier la synchro iphone pr bento pr avoir toutes les infos sous le nez lorsque le patient appel !!)
Je rajouterais que moi je fonctionne sous excel et c'est hyper pratique avec des macro complementaires et surtout grace au publipostage vers word.... Je fais des lettres aux medecins en 2sec !! Smile
Vincent11
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses et vos avis Wink

C'est vrai que c'est onéreux tous ces logiciels, mais ça peut être un cadeau de fin d'études Very Happy Mr. Green
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une manne financière pour les créateurs de logiciels .. c'est pas bien compliqué de mettre en forme une base de donnée, et c'est lucratif Wink
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osteoboy a écrit:

Je ne suis pas tout a fait contre ce que vous avancez. En effet il est assez simple de créer un base de données sous bento, mais bento est bien un logiciel, et vous auriez quand même pu vous créer vous même un logiciel pour créer une base de données Wink .
Ce que j'essaye de dire par là c'est que si on veut on peut revenir à la bougie. l'informatique est un outil, et les logiciels sont plus ou moins onéreux. mais il y a bien un marché pour cela et ce que nous essayons dans différentes mesures c'est bel et bien de rendre service au ostéopathes pour lesquels nous avons créé ces logiciels, afin d'essayer de leur simplifier leur gestion.

Libre à vous de choisir la solutions qui vous convient le mieux.

Nota : vous n'avez pas testé TOUT les logiciels puisque vous n'avez pas testé le mien ... Wink

Bonne soirée Laughing
Vincent11
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi autant de différence de prix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: