Partagez cette page : Demande de conseil sur tables electriques

Demande de conseil sur tables electriques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rafi a écrit:
je n'utilise pas QUE les tables de l'école Wink

Les tables pliantes sur les terrains de stages aussi !!!
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osteorp a écrit:
J'ai une table simple plan et aucun souci.

Tout Pareil
jean-luc
Impliqué

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant: le site KTM propose une table manipulation à six plans Very Happy
http://www.table-medicale.fr/index.php?action=gamme&gamme=tbl_elect&id=manipulation
ghmpou
Impliqué

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir dans un magasin les tables ENRAF ... quelle qualité !!

En ce moment une offre a 1540€ avec barres périphériques et roulettes pour une manuXelect 2 plans...

Je vais me laisser tenter je pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean-luc a écrit:
C'est marrant: le site KTM propose une table manipulation à six plans Very Happy
http://www.table-medicale.fr/index.php?action=gamme&gamme=tbl_elect&id=manipulation

C'est destiné aux chiros je pense
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ghmpou a écrit:
Je viens d'aller voir dans un magasin les tables ENRAF ... quelle qualité !!

En ce moment une offre a 1540€ avec barres périphériques et roulettes pour une manuXelect 2 plans...

Je vais me laisser tenter je pense Wink

Cela fait 20 ans que je bosse avec eux, jamais eu un seul souci de table que ce soit des éléments motorisés ou du revêtement.
J'ai changé le vinyl et la mousse à 15 ans sur la 1ére table.

2 petits bémols :
le système de montée de cadre, sur certains modèles, fait que la table se décale légérement sur l'horizontal, donc préférer les cadres en X, puis le déverrouillage du plan de tête se fait par une manette mal placée en bout de table qui fait que lorsque l'on est assis en tête, il arrive de déverrouiller avec ses genoux..... mais une fois habitué à cela on ne se fait plus piéger.
Sinon super qualité et solidité des soudures, moteur, des peintures, etc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai du mal dans le choix de ma table... Surtout ça me semble délicat d'acheter une table sur internet sans l'avoir vu en vrai! Quels sont les revendeurs ou je pourrai aller voir sur la région de Lyon (je ne trouve pas!)?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: