Partagez cette page : Ecole du NIAO

Ecole du NIAO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie équine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osteoretraité a écrit:
Oh là, vous avez tous compris, je voulais dire l'école vétérinaire....
Question

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je n'y connais rien Wink

Je suis Enseignant en osteo animale, très proche des nouveaux diplômés, enfin j'ai pas a te faire un cv: je ne m'y connais pas.

Par contre si la jugeote arrive un jour, tu verras que les directeurs d'école on intérêt a vous dire que ça bouche pas, tant qu'il y a des gens pour le croire...
Pense juste que je n'ai aucun intérêt a te faire peur pour rien ou te dire des Choses enjôleuses...

Et cconcernant l'anat, je Confirme,

Les étudiants ont une manière bien a eux de savoir mieux que quiconque...
Shalwanan
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A yannick, pas la peine de s'enerver Smile , si tu avais tout lu tu verrai que je suis "redescendu de mon perchoir", perchoir sur lequel je suis monté pour hernesto qui a une façon de répondre peu constructive...

Ensuite n'étant étudiant que en première année je n'ai guère de connaissance sur les débouché, juste , j rapporte ce que l'on me dit a l'école voila Smile

Je veux bien vous croire que c'est bouché... et c'est fort dommage... Sad
Youpala
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

osteoretraité a écrit:
Il vous montre cela pour vous faire comprendre que les vétos sont en train de mettre la main pour ne pas dire les antérieurs et les postérieurs sur l'ostéopathie animale et de se l'approprier à vos dépends.
N'oubliez pas non plus qu'il existe un enseignement réservé aux vétos à la fac dentaire de Nantes si je ne me trompe pas.

Maintenant que nous savons que les discussions ont commencé pour reconnaitre l'Ostéopathie animale comme une mèdecine à part entière, je n'ai pas pu réprimer un large sourire en lisant cela quelques mois plus tard Smile

Et c'est dis sans aucune moquerie ni aucune intention négative vis à vis de l'auteur de cette phrase hein, je tiens à le préciser. C'est le simple fait de me rendre compte que tout le monde nous voyait deja enterrés il y a 6 mois, alors qu'aujourd'hui l'ordre a accepté de nous reconnaitre ! ^^
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpala a écrit:
osteoretraité a écrit:
Il vous montre cela pour vous faire comprendre que les vétos sont en train de mettre la main pour ne pas dire les antérieurs et les postérieurs sur l'ostéopathie animale et de se l'approprier à vos dépends.
N'oubliez pas non plus qu'il existe un enseignement réservé aux vétos à la fac dentaire de Nantes si je ne me trompe pas.

Maintenant que nous savons que les discussions ont commencé pour reconnaitre l'Ostéopathie animale comme une mèdecine à part entière, je n'ai pas pu réprimer un large sourire en lisant cela quelques mois plus tard Smile

Et c'est dis sans aucune moquerie ni aucune intention négative vis à vis de l'auteur de cette phrase hein, je tiens à le préciser. C'est le simple fait de me rendre compte que tout le monde nous voyait deja enterrés il y a 6 mois, alors qu'aujourd'hui l'ordre a accepté de nous reconnaitre ! ^^

des sources ?
des références ?
ou juste un discours syndicale ou d'école cherchant à recruter des clients-étudiants ?

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie équine Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: