Partagez cette page : citation...

citation...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darouine
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2012 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui paraissait vrai hier n'est peut-être pas la réalité d'aujourd'hui.
Beaucoup de dogmes ou de principes fumeux ont fait du tort à l'ostéopathie.
Tout n'est pas connaissances scientifiques mais cela ne signifie pas non plus que l'on doive s'en affranchir.
Avoir une démarche progressiste sans oublier ses racines, mais surtout bien les connaître sans leur donner un sens qu'elles n'ont jamais eu.

Ensuite c'est un judicieux déséquilibre entre soi et le patient jusqu'à pouvoir danser ensemble, une affaire de cardinalité Smile[/quote]

J'approuve!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2012 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sont forts les jeunes d'aujourd'hui : avant que d'avoir usé de telle ou telle pratique ils en savent déjà plus (et c'est peu dire) que nous tous qui les avons lentement, surement et consciencieusement mises à l'épreuve.

Wahou, je suis impressionné !

Autant de temps perdu à se demander, chercher et objectiver alors que...j'aurais pu balayer tout ça d'un revers et m'éviter des milliers d'heures de turbinage encéphalique !

Chouette : l'ostéopathie se vend aujourd'hui au rayon frais en plat préparé, on a juste à le réchauffer et "ding!" c'est cuit.

Bonne année à tous....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Actualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: