Partagez cette page : Site internet

Site internet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais tu peux etre outrée sur toutes ces pages....
Surtout qu il raconte de grosses conneries aussi sur son cursus.... il a fini sa 5ieme année en juin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tostéo
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je relance un peu le sujet parce qu'hier j'ai eu pendant plus d'une demi-heure un Mr des Pages jaunes au téléphone. Je pense que tout le monde va y avoir droit parce qu'ils sont en plein démarchages ostéo et kiné en ce moment.

J'ai été surpris de sa proposition. Hormis les traditionels encarts dans la version papier ou le fait de sortir en premier sur pagesjaunes.fr, il me propose un service de mini sites qui sont gérés par les pages jaunes et où chacun met ce qu'il veut. Il m'a donné l'exemple du site d'un kiné-ostéo de Marignane ==> Lien ici

Il m'a dit que l'ordre des kinés autorisait depuis cette année ce genre de publication, et qu'en ostéopathie on pouvait faire ce que l'on voulait.

Perso, j'ai été un petit peu déçu qu'une "institution" comme les Pagesjaunes aillent là dedans, car ils cautionnent ce genre de dérives (et il y en aura), et notamment les dérives pour notre profession avec des "confrères" qui ajouteront des titres derrière leur profession, genre: Ostéopathe DFSO - Ostéopathe de l'équipe de france de parachute unijambiste; ou alors qui mettront des pathologies dans la liste des pathologies que nous pouvons soulager (l'autre jour, je suis tombé sur le site d'un ostéo soignant Alzheimer, sans plus de précisions sur le site).

Bref, est-ce que je suis le seul d'entre nous à qui ça fait peur ou il y en a qui pense comme moi? Je sais bien que tout le monde ne s'engoufrera pas vers quelquechose de malsain, mais l'absence de cadre réglementaire pour ce genre de choses me pose beaucoup de problème....
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pages jaunes ne sont pas une institution, c'est une société commerciale comme une autre et de plus cotée en bourse...
Donc son problème c'est de faire des sous.
Sa seule obligation est de nous mettre gratos dans ses pages juste avec le minimum légal et après tout est payant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pire que les mini sites du rof.
Faut pas trop se prendre la tête je crois la dessus. On est arrivé à un point de non retour dejà avec groupon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: