Partagez cette page : Cherche bon ostéo en Ariège

Cherche bon ostéo en Ariège
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence, je commence...
Une trop grande tension dure-mérienne Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostéo18
Passionné

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sbob a écrit:
Je commence, je commence...
Une trop grande tension dure-mérienne Laughing

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celia.duan
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas ce qui est sûr c'est que vous n'êtes pas psychologues XD

J'espère que vous aurez des clients contents de vous, parce que personnellement je ne vous recommanderai pas...

Vous ne connaissez rien de ma vie et vous permettez de porter des jugements et des conseils totalement inadaptés.

Remettez vous en question également

Tout ce que vous m'avez apporté, c'est la confirmation que la plupart des ostéo sont des chiens et qu'il faut toujours faire un choix rigoureux dans les gens à qui l'on confie ses problemes.

Bien à vous.
RAFFIS
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vraiment de la patience à revendre..avec qqn qui de toutes façons aura tjrs raison,et le dernier mot!

Aux fines herbes!
Le charlatan incompétent.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celia.duan
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL j'ai fini par trouvé un ostéo tout à fait compétent hier, et cela me confirme que seuls ceux qui n'ont rien d'autre à faire sont sur les forums... A bon entendeur xD
RAFFIS
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celia.naud a écrit:
LoL j'ai fini par trouvER un ostéo tout à fait compétent hier, et cela me confirme que seuls ceux qui n'ont rien d'autre à faire sont sur les forums... A bon entendeur xD

Toutafé,toutafé,tu as raison...

Salut.
celia.duan
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAFFIS a écrit:
celia.naud a écrit:
LoL j'ai fini par trouvER un ostéo tout à fait compétent hier, et cela me confirme que seuls ceux qui n'ont rien d'autre à faire sont sur les forums... A bon entendeur xD

Toutafé,toutafé,tu as raison...

Salut.

Dis donc, c'est bien vous qui écrivez "qu'est-ce" "caisse" XD
Allez prendre des cours mon ami au lieu de jouer à l'enfant xD

Vous avez du chercher longtemps avant de trouver une faute dans mes messages pas vrai xD
Tostéo
Passionné

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur le Webmaster, pourrais-t-on fermer cette discussion dans laquelle j'ai l'impression que toutes les parties ont dit ce qu'ils avaient à dire? Shocked

Merci d'avance.
celia.duan
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tostéo a écrit:
Monsieur le Webmaster, pourrais-t-on fermer cette discussion dans laquelle j'ai l'impression que toutes les parties ont dit ce qu'ils avaient à dire? Shocked

Merci d'avance.

Tout à fait d'accord, ça fait 3 jours que je me demande si on peut fermer un sujet !
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même en parlant de choses qui pourraient être discutées sur un comptoir de bar miteux, je retrouve les travers de chacun

sbob a écrit:
Vos profs depuis des mois, vous les voyez régulièrement.
Eux peuvent vous traiter.
C'est quand même pas difficile à comprendre.

Tous les gens qui font de l'ostéo animale ne sont pas toujours ostéopathes humains, tu devrais le savoir.
Citation:

Et je vous rassures, ma géographie est bonne.
Si vos profs ne connaissent personne en Ariège, qu'est-ce qui vous faire dire, que nous auront plus de réponses qu'eux
Étrange comme raisonnement...

Car sur un forum elle va toucher plusieurs potentielles centaines d'ostéopathes, au lieu de 10 dans son école?

Maintenant je comprends pourquoi beaucoup de nos "débats" (si ça a le niveau de débat..) sont stériles. Avec ce raisonnement, cette mauvaise foi, et cette logique (je parle même pas du pragmatisme) absente, on va pas pouvoir aller bien loin...

en quelques mots : Tout s'éclaire.

quickos a écrit:
Vous n'êtes pas compétente pour évaluer l'intérêt d'un travail viscéral sur une cervicalgie chronique, cela dit si cet osteo n'a fait que ça, il a effectivement pris le risque de passer à côté d'une origine autre (dorsale haute, pelvienne, base etc...).

Jusqu'à preuve du contraire, et sans ordre des ostéopathes, les seuls qui peuvent te juger compétents sont les patients. Elle était patiente. Elle peut donc juger. Qui es-tu pour annoncer des choses péremptoires comme ca?
Citation:
Enfin, sans vouloir vous vexer, je doute qu'une manip structurelle des cervicales règle votre problème.

Maintenant qu'on a l'avis de quickos on peut mourir tranquille.
Ma coiffeuse elle pense le contraire, qui a raison?
Si son ostéo l'a sortie de cervicalgies chroniques en manipulant son rachis cervical (son médecin avait fait un certificat), elle marque un point par rapport à toi non?

Dans quelle tour d'ivoire êtes-vous les mecs, vous avez la science (euh non, ca non.) infuse?
Admettez qu'on peut avoir des résultats que vous n'avez pas, et que votre compétence pour l'instant est celle dont juge les patients, pas celle que vos potes qui travaillent comme vous on décidé que vous aurez.

Apparemment, non il restait quelquechose à dire. Je m'attends à avoir des remarques acerbes de mes petits copains touchés en plein dans leur égo, mais ca m'amuse, donc foncez!
RAFFIS
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec hernesto sur certains points..

Mais il faut tout de même admettre qu'il n'y a pas besoin de passer par un forom pour trouver un ostéopathe.Vous remarquerez au passage que je n'ai pas employé volontairement les termes de "bon" ou de "compétent".
Personnellement,et en toute modestie,je peux être "bon" pour un patient et "pas bon" pour un autre.
On ne peut plaire à tout le monde,et je n'ai pas la prétention de pouvoir et de devoir soigner tout le monde.
Il y aura toujours des personnes qui pour les mêmes symptômes,auront plus de mal à se faire soigner que d'autres.
Du moment qu'on y mette tous nos moyens,on peut être satisfait,mais ça ne "marchera" pas à tous les coups.
Et puis je n'ai pas fait mes études à Lourdes non plus,ni en Ariège d'ailleurs.

C'était ma dernière intervention sur ce sujet.

Zen
celia.duan
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAFFIS a écrit:
Je suis d'accord avec hernesto sur certains points..

Mais il faut tout de même admettre qu'il n'y a pas besoin de passer par un forom pour trouver un ostéopathe.Vous remarquerez au passage que je n'ai pas employé volontairement les termes de "bon" ou de "compétent".
Personnellement,et en toute modestie,je peux être "bon" pour un patient et "pas bon" pour un autre.
On ne peut plaire à tout le monde,et je n'ai pas la prétention de pouvoir et de devoir soigner tout le monde.
Il y aura toujours des personnes qui pour les mêmes symptômes,auront plus de mal à se faire soigner que d'autres.
Du moment qu'on y mette tous nos moyens,on peut être satisfait,mais ça ne "marchera" pas à tous les coups.
Et puis je n'ai pas fait mes études à Lourdes non plus,ni en Ariège d'ailleurs.

C'était ma dernière intervention sur ce sujet.

Zen

Ah mais en plus tu ne sais pas lire ! Je fais mes études à Annecy, pas en Ariège, grand malin xD

Hernesto, merci beaucoup, ça réchauffe vraiment le coeur de voir un ostéo pas imbu de sa personne !
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
Même en parlant de choses qui pourraient être discutées sur un comptoir de bar miteux, je retrouve les travers de chacun

Tu as tout à fait raison.
En effet, dans ce topic tu n'as pris la parole que pour polémiquer sans jamais apporter de réponses à la question de base, comme bien souvent.

Même si ma réponse ne satisfait pas la patiente, j'ai eu au moins, le mérite d'en apporter une...

hernesto a écrit:
Tous les gens qui font de l'ostéo animale ne sont pas toujours ostéopathes humains, tu devrais le savoir.

Je te retourne ton argument, tous les ostéos qui font de l'ostéopathie animale, ne sont pas des exclusifs animaux. Du coup, ma réponse, n'était pas stupide, ne t'en déplaise.

hernesto a écrit:
Car sur un forum elle va toucher plusieurs potentielles centaines d'ostéopathes, au lieu de 10 dans son école?

C'est juste un avis personnel, mais si j'ai des douleurs depuis des mois, je préfère toucher 10 ostéos dans mon école, que je vois tous les jours et qui peuvent me traiter en direct, qu'attendre une réponse incertaine, sur un forum.

hernesto a écrit:
Maintenant je comprends pourquoi beaucoup de nos "débats" (si ça a le niveau de débat..) sont stériles. Avec ce raisonnement, cette mauvaise foi, et cette logique (je parle même pas du pragmatisme) absente, on va pas pouvoir aller bien loin...

en quelques mots : Tout s'éclaire.

Je te retourne ces compliments, sauf que de mon côté je le savais déjà.

Toi qui aime faire simple, c'est tout de même faire compliqué que de demander à un forum où tu ne connais personne, une "bonne" adresse, alors que tous les jours, tu as à priori des gens compétent autour de toi...

quickos a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, et sans ordre des ostéopathes, les seuls qui peuvent te juger compétents sont les patients. Elle était patiente. Elle peut donc juger. Qui es-tu pour annoncer des choses péremptoires comme ca?

Je suis de l'avis de RAFFIS, on ne peut pas dire que cette personne est compétente ou non, juste dire, qu'elle nous conviens ou non.
Cet ostéo, à eu son diplôme juger par des professionnels, ce qui sous entend quand même qu'il possède des compétences.
S'il travail, c'est que certains lui trouve des compétences.

C'est une nuance mais elle est importante.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant ta dernière phrase (je ne commente pas le reste qui est affligeant) cest assez grave.
Hammer avait des patients, il était compétent?
Il y a moultes exemples de la sorte.

Il faut juste dire qu'on est actuellement compétent aux yeux des patients faute de mieux (ordre), et une fois qu'on a un ordre, on a la compétence d'une part et la satisfaction d'autre part. Ne mélangez pas tout, c'est dangereux le jour ou la médecine étudiera en profondeur notre profession..
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le praticien, qui fait des prothèses de hanche sans soucis depuis des années, et qui à opéré, une de mes patientes qui à perdu en mobilité et qui conserve ses douleurs, il est incompétent ?

Non, pour son ordre, mais oui pour ma patiente... Balo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: