Partagez cette page : recherche logiciel osteo

recherche logiciel osteo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'agenda papier, toujours synchroniser, facile de modifier, paramétrable à volonté, petit, et toujours batteries pleines.
Un vrai bonheur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tostéo
Passionné

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rafi a écrit:

Le seul point négatif étant que l'on ne peut pas définir un temps de consultation, il est par defaut de 30min (il faut aller dans le rdv et le modifier pour mettre 45min)

Au cabinet, on tourne aussi avec Google Agenda. Nous sommes 5 et nous prenons les RDV pour les uns et les autres sans problèmes.

Pour pallier au problème des créneaux qui ne peuvent pas faire 45 minutes, nous avons créé des créneaux libres qu'on laisse en couleur grise que nous répétons toutes les semaines. Et lors d'une prise de RDV, nous n'avons plus qu'à remplir ce créneau et changer la couleur.

A noter que dans ce cabinet, nous fonctionnons sur PC, et que nous avons le logiciel Nevastill en réseau qui est génial et qui permet un partage de dossier patients entre 2 praticiens.

Pour mon cabinet solo, j'utilise Nevastill en version monoposte, et j'utilise l'agenda de Nevastill qui est très pratique aussi car il se synchronise avec Outlook, donc j'ai mon planning sur mon Blackberry toujours avec moi, et j'accède à mon autre planning sur google agenda aussi.
Freak
Passionné

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Pour Google agenda je connais. Bien même. Sur mon ipad, j'ai mon compte pro synchroniser avec un compte exchange, de maniere a ce que ET mon agenda ET mes contacts soient a jour.

Concernant l'agenda papier, il n'a que des avantages. Je vous l'accorde. Mais contrairement a mon téléphone, je ne le trimballe pas tout le temps avec moi.

L'ipad est un outil formidable. Jamais je n'aurais pensé cela avant de l'avoir.

Le seul soucis que je rencontre, c'est que je ne trouve pas de solutions tout en un: Je souhaiterais pouvoir creer une fiche patient au telephone, avec nom prenom et telephone, puis dans la meme interface, ajouter un RDV en voyant mon planning global.

Prendre un rdv, c'est super simple. Mais j'aimerais me faire une base de données patients afin d'avoir toujours avec moi leurs coordonnées. Or, au cabinet, l'anamnese et la prise de renseignements se font sur papier uniquement.

Comment faites vous vous? (surtout ceux avec un ipad!)

Y'a Bento qui est pas mal, mais pas de synchro avec gmail, une honte!

Regardez le premier avis: http://itunes.apple.com/fr/app/bento-for-ipad/id363230518?mt=8
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le RDV de ton patient sur Google agenda,

tu cliques sur "modifier"
à la ligne "lieu", tu notes le N° de téléphone du patient
à la ligne commentaires, tu notes les coordonnées et/ou le motif de consultation.

Ce qui fait que quelque soit l'endroit ou tu ouvres l'agenda, tu retrouves le minimum d'indication.
En recherche, tu peux remonter dans les années antérieures ou à venir sans souci en tapant le nom du patient et tu obtiens le listing de tous ses rdv antérieurs, tu cliques sur "modifier" et tu lis les MC.

Ensuite tu peux jongler, en créant un agenda différent par thème (BB, adulte,.....) ou par lieu puis choisir de les fusionner ou non.

Sinon, dans le même agenda tu peux choisir un code couleur différent suivant le motif de consultation par exemple....

Dernière édition par cajgfinger le Mer Avr 18, 2012 8:24 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freak
Passionné

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Bon, c'est comme cela que je procede deja. Seulement la, ta base de données patients n'existe que via l'agenda, et non pas dans un logiciel dédié. Mais c'est deja pas mal, c'est comme cela que je fonctionne.
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Freak a écrit:
Merci pour ta réponse. Bon, c'est comme cela que je procede deja. Seulement la, ta base de données patients n'existe que via l'agenda, et non pas dans un logiciel dédié. Mais c'est deja pas mal, c'est comme cela que je fonctionne.

Quelques fois, c'est bien d'avoir les données en doublon sur 2 bases différentes parce que le jour où cela dysfonctionne ou ton ordi plante, tu as une roue de secours.....sinon c'est perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BOstéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Modif sur Osteotools Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je pense investir prochainement dans Osteotools (d'ailleurs il y a une réduction actuellement s'il y a des personnes intéressées) mais j'ai une question pour les personnes qui l'utilise :

Est-il possible de modifier les courriers types pour les factures et pour les attestations de présence? On peut les imprimer directement dans la partie "Comptabilité" pour chaque patient, mais je n'ai pas trouvé comment les modifier (je n'ai que la version d'essai pour le moment, vous l'avez sûrement deviné).

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance Smile
Sofio
Impliqué

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, j'utilise Osteotools, je sais que tu peux changer certaines infos type nom du patient, adresse etc
En ce qui concerne la trame (mise en page etc) je n'en suis pas sûre. Mais tu peux contacter la personne en charge par mail, en général elle répond vite et bien Smile
Un conseil si tu investis dans ce logiciel : achètes directement la licence illimitée !
BOstéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse! En effet, j'ai contacté le webmaster, il répond super rapidement et efficacement! Mais malheureusement, on ne peut pas modifier les factures et les attestations... Elles ne sont pas si mal mais j'aimerais les personnaliser un peu, et il y a un petit bug de centrage en bas du document sur les factures, c'est dommage.

Yes j'ai pris la version illimitée, surtout qu'il y a 150€ d'économie en ce moment!
mikkrosteo
Impliqué

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2012 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

MIKKROSTEO passe en version 2.4

Pour rappel MIKKROSTEO est une application web à faire fonctionner en local sur votre ordinateur.

Les principales fonctionnalités de MIKKROSTEO :
- Gestion des données du praticiens
- Gestion des données patients
    Coordonnées
    Consultations / Edition des factures automatiques
    Couriers
    Documents joints

- Agenda / Synchronisation iCal Outlook
- Statistiques dynamiques
- Comptabilité / Mensuelle / Annuelle / Rapport

L'application MIKKROSTEO est au prix de 200€ assistance comprise et mises à jours gratuites

Vous avez bien entendu la possibilité de la tester gratuitement pour un nombre limité de 20 patients.

N'hésitez pas à venir laisser vos commentaires sur le site de l'application.
Toute remarque est constructive.
buca
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Pour ceux qui débutent leur activité et qui ne souhaitent ou ne peuvent investir, PatientL vous conviendra certainement.

Cette solution évolue depuis + de 4 ans.
Une version PC est dispo, une version iPhone est présente sur l'Appstore et une version Mac OSX en développement.

Pour ceux qui veulent essayer : www.patientl.fr

Sébastien
osteo2ls
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOstéo a écrit:
Merci de ta réponse! En effet, j'ai contacté le webmaster, il répond super rapidement et efficacement! Mais malheureusement, on ne peut pas modifier les factures et les attestations... Elles ne sont pas si mal mais j'aimerais les personnaliser un peu, et il y a un petit bug de centrage en bas du document sur les factures, c'est dommage.

Yes j'ai pris la version illimitée, surtout qu'il y a 150€ d'économie en ce moment!

Bonjour,

Ce défaut d'affichage a été corrigé depuis non ?
Enfin il me semble, on me l'avait remonté.

Je profite de ce message pour vous indiquer que le site www.osteo2ls.com a enfin été mis à jour tout comme le logiciel.

Je vous invite à naviguer sur le site pour vous rendre compte des possibilités offertes par Osteo2ls.
Sofio
Impliqué

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté j'ai toujours le défaut mais j'ai peut être loupé une mise à jour récente aussi..
osteo2ls
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sofio a écrit:
De mon côté j'ai toujours le défaut mais j'ai peut être loupé une mise à jour récente aussi..

C'est à dire ? quel défaut ?
Fullozteo
Passionné

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

perso, j'ai demandé a un ami programmeur de me faire mon propre logiciel, simple, sans chi-chi.

une case plainte, une case diag, un peu de compta et hop....le reste, c'est pour les geek!!

si vous voulez un truc ultra simple, MP.

Salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: