Partagez cette page : évolution du cabinet

évolution du cabinet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Responsable non, victime oui.

En 2010 : 1ers chiffres officiels disponibles de la profession : 11608 ostéos en France (déja en saturation depuis longtemps)
En 2013 : 19369 ( +67% en 3 ans).

Si je te dis que ça saturait déjà avant la date de parution des décrets, c'est qu'on était tous là pour le constater.
Plus aucun ostéo digne de ce nom et respectueux de l'avenir de sa profession et des autres ne conseille depuis lors de s'engager dans ces études.
Et tu crois que ça nous amuse ????
Tu crois que ça nous fais kiffer ???
Tu crois qu'on fait ça "rien que pour vous zembêter" ???
On connait le dossier depuis belle lurette et sur le bout des doigts. Et je peux te dire que des péripéties, il y en a eu !

La situation actuelle est un scandale qui prend ses racines depuis 2002...blablabla...tout le monde sait ça (ou doit l'apprendre en se renseignant, c'est facile aujourd'hui avec le net!).

A partir de là, tu peux t'amuser avec moi, je suis blindé depuis ce temps là. Et c'est pas parce que je suis à l'abri que je méprise le destin de mes jeunes collègues : bien au contraire si tu savais.
Alors, te lire faire le beau à longueur de messages, d'habitude ça me faire rire, mais là ça m'a un peu brouté (origines bovines).

PS : si tu t'énerves encore : essaie de te calmer en relisant tranquillement mes messages : ce qui y est dit traduit une réalité : la notre.

rePS : tout à l'heure, je recomptais combien de collègues étaient venus puis avaient quitté l'agglo où je bosse ( 130 000 hab) dans les 8 dernières années : 17.
17 créations de cabinet : aux chiottes !

Vous en voulez encore ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darouine
Impliqué

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me considère pas comme une victime. Je l'ai justement justifié en expliquant mon parcours...et d'autre part, mon cabinet se porte bien là où je viens de m'installer.
Enfin, je ne vois pas où je fais "le beau", c'est toi qui interprète comme ça.
Je ne joue pas avec toi, j'aimerais débattre d'autre choses vois-tu.

De toute façon, vu que je suis "grossier", mon compte va être fermé, je ne compte pas enlever le moindre mots. Donc continu à faire ton taureau alpha dans le poulailler, j'ai autre chose à foutre que de n’emmerde virtuellement avec toi ici.

bye.
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darouine a écrit:

Lorsque je vois tous ces jeunes s'installer n'importe comment, n'importe où, pensant que ça va tomber du ciel, je reste dubitatif, voire, admiratif devant tant de naïveté.

et d'inconscience.

En cause : la méconnaissance de notre histoire et de ses perspectives.

Mais bon... on me conseille de m'en fiche puisque les cabinets tournent à bloc. Wink
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De toute façon, vu que je suis "grossier", mon compte va être fermé, je ne compte pas enlever le moindre mots. Donc continu à faire ton taureau alpha dans le poulailler, j'ai autre chose à foutre que de n’emmerde virtuellement avec toi ici.

Tant pis ou dommage
Voilà qui est fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

#TrollHunter niveau vache kiri attaque spéciale +10 au lancé de petits suisses.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de pros, trop d'écoles... A lire : la dernière réponse aux questions des parlementaires au gouvernement.
http://www.osteopathie-france.net/legislation/loi/parlement/14legislature/1897-parlement-jan13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: