Partagez cette page : Cherche bon ostéo en Ariège

Cherche bon ostéo en Ariège
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
Si tu veux.

Rappelle-moi qui vient sur le forum alors qu'il n'était plus venu depuis longtemps (et les débats étaient meilleurs?), juste pour cracher son venin? Dans le genre vide.. Wink

Au vu de tes réponses dans divers posts, notamment celui où je te propose de monter un protocole, je crois que je vais garder pour ceux que j'apprécie ces bribes :') Prétentieux? ptête bien, c'est la vie Smile

PS : au moins avec toi on est pas très surpris, ca fini toujours en attaque personnelle quand tu n'as plus d'arguments Smile

Qu'est ce que tu veux. Quand je te lis j'ai envie de te titiller pour voir ce qu'il y a derrière. Pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose. Ca viendra peut-être ? Aucun venin. On ne se connait pas et je n'ai aucune animosité envers toi au final, rassure toi ! Wink

Sinon, tu parles bien de ton super protocole de massage du cuir chevelu VS "traitement crânien" ? Tu sais ce que j'en penses (sinon relis pour ne pas interpréter à tord). Si tu as quelque chose d'autre à proposer qui tienne plus la route, fais moi signe.

Allez, j'arrête de t'embêter et je te laisse à TON forum et à tes "bribes de recherches". Je repasserais peut-être dans quelques temps pour voir où tu en es... Wink
Et si je te manque, ne t'en fais pas, je reste dispo en MP.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:

Et si je te manque, ne t'en fais pas, je reste dispo en MP.

j'avais oublié que tu avais le bagage pour critiquer un protocole Smile
et sur le MP n'y compte pas, si c'est pour me faire insulter comme les derniers MP que j'ai de toi, j'ai plus simple et plus efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:
ptitom a écrit:
nico93 a écrit:

T'es pas un ostéo comme les autres.
ca c'est clair car pour avoir des patients pareil soit t'es chirurgien ostéopathe soit autre chose mais clairement pas un ostéo que j'ai l'habitude de fréquenter... un OVNI quoi!
Twisted Evil Laughing Laughing

Allez fin de la discussion pour moi sur ce bonne soirée

c'est marrant, c'est justement ce qui m'inciterait, à ta place, à discuter... d'ailleurs tu m'as fait le même coup, dès qu'on remet en cause ton petit confort intellectuel de certitudes, tu mets "fin à la discussion"...

Moi je comprend plutôt assez Nico. Ca va lui apporter quoi de discuter de SAOS avec chirurgie nasale en post-op qu'on ne voit pas en cabinet, qui plus est quand l'interlocuteur n'apporte aucun élément concret qui pourrait enrichir sa pratique ? La même chose qu'avec toi. À quoi bon discuter avec un Kiné hospitalier en neuro-gériatrie, aussi compétent dans ce domaine sois-tu alors que ce n'est pas dans une quasi-totalité des cas une patientèle ostéo de ville ? (Je serais d'ailleurs curieux de voir à quoi te servent toutes tes formations de TM et d'ostéo dans ton service...). Parler théorie ostéo, biostats, etc... Ok. Mais quand on bosse en cabinet on a d'abord besoin de pouvoir le relier avec les patients qu'on voit quotidiennement. Sinon, ça n'a aucune utilité et cela mène à des discussions souvent interminables et stériles qui finalement sont souvent dénuées d'intérêt pour les ostéopathes libéraux que nous sommes. Désolé de percevoir ça comme ça.

c'est inexact, je suis kinésithérapeute-ostéopathe, et d'autres choses aussi
je ne t'oblige pas à discuter avec moi Wink
ma population de référence étant différente, tu pourrais justement apprendre des choses sur des ptients que tu traites très peu... dommage pour ceux qui viennent quand même chez toi

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptitom a écrit:
stephosteo a écrit:
ptitom a écrit:
nico93 a écrit:

ca c'est clair car pour avoir des patients pareil soit t'es chirurgien ostéopathe soit autre chose mais clairement pas un ostéo que j'ai l'habitude de fréquenter... un OVNI quoi!

c'est marrant, c'est justement ce qui m'inciterait, à ta place, à discuter... d'ailleurs tu m'as fait le même coup, dès qu'on remet en cause ton petit confort intellectuel de certitudes, tu mets "fin à la discussion"...

Moi je comprend plutôt assez Nico. Ca va lui apporter quoi de discuter de SAOS avec chirurgie nasale en post-op qu'on ne voit pas en cabinet, qui plus est quand l'interlocuteur n'apporte aucun élément concret qui pourrait enrichir sa pratique ? La même chose qu'avec toi. À quoi bon discuter avec un Kiné hospitalier en neuro-gériatrie, aussi compétent dans ce domaine sois-tu alors que ce n'est pas dans une quasi-totalité des cas une patientèle ostéo de ville ? (Je serais d'ailleurs curieux de voir à quoi te servent toutes tes formations de TM et d'ostéo dans ton service...). Parler théorie ostéo, biostats, etc... Ok. Mais quand on bosse en cabinet on a d'abord besoin de pouvoir le relier avec les patients qu'on voit quotidiennement. Sinon, ça n'a aucune utilité et cela mène à des discussions souvent interminables et stériles qui finalement sont souvent dénuées d'intérêt pour les ostéopathes libéraux que nous sommes. Désolé de percevoir ça comme ça.

ma population de référence étant différente, tu pourrais justement apprendre des choses sur des ptients que tu traites très peu... dommage pour ceux qui viennent quand même chez toi

- relis mon post et tu verras qu'il n'y a rien d'inexact. En revanche, tu fais une faute d'orthographe volontaire qui en dit long en mettant un trait d'union entre kinésithérapeute et ostéopathe. Paradoxal quand on voit ta citation de fin de post. Et vraiment, je serais curieux de te voir pratiquer dans ton service avec toutes tes formations pour voir ce qu'elles t'apportent.
- apprendre ? Pourquoi pas. Mais, sauf erreur, il me semble que tu ne parles jamais de ta population de référence sur ce forum. Dommage effectivement.

PS : Hernesto, si tu veux mettre en ligne l'intégralité de notre discussion en MP où tu t'es senti insulté, surtout n'hésite pas si ça peut te faire du bien. J'assume totalement les termes "démarche minable" et les "...", que tu as interprété à ta façon, qui ont pu heurté ton égo. Maintenant c'était dans un contexte particulier et je maintiens donc sans aucun soucis.

Sur ce, bonne journée à tous les deux.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça me donne l'impression que stephostéo est un peu amer de rester derrière la porte.

Encore un peu et il grifferait le bas de la porte.
stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
Tout ça me donne l'impression que stephostéo est un peu amer de rester derrière la porte.

Encore un peu et il grifferait le bas de la porte.

Derrière la porte ??? Mais pour qui tu te prends, sans déconner ??? mdr !!! Smile Smile Smile
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:
ptitom a écrit:
stephosteo a écrit:
ptitom a écrit:
nico93 a écrit:

- relis mon post et tu verras qu'il n'y a rien d'inexact. En revanche, tu fais une faute d'orthographe volontaire qui en dit long en mettant un trait d'union entre kinésithérapeute et ostéopathe. Paradoxal quand on voit ta citation de fin de post. Et vraiment, je serais curieux de te voir pratiquer dans ton service avec toutes tes formations pour voir ce qu'elles t'apportent.
- apprendre ? Pourquoi pas. Mais, sauf erreur, il me semble que tu ne parles jamais de ta population de référence sur ce forum. Dommage effectivement.

PS : Hernesto, si tu veux mettre en ligne l'intégralité de notre discussion en MP où tu t'es senti insulté, surtout n'hésite pas si ça peut te faire du bien. J'assume totalement les termes "démarche minable" et les "...", que tu as interprété à ta façon, qui ont pu heurté ton égo. Maintenant c'était dans un contexte particulier et je maintiens donc sans aucun soucis.

Sur ce, bonne journée à tous les deux.

kiné ne voulant rien dire, tu fais bien une erreur

stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir le dernier mot Monsieur le Masseur-kinésithérapeute ?! Mdr ! Smile
Tous tes patients parlent pourtant de toi en parlant du Kiné (P'tet même le p'tit Kiné sympa et mignon... Mais là j'extrapole sans doute Smile Smile Smile. Ne le prend pas mal (je te sens légèrement susceptible sur ce point Wink) et ne te sent pas obligé de les remettre à leur place. C'est sans doute juste très affectueux de leur part Wink. Comme de la mienne d'ailleurs. Ou tout simplement c'est le langage courant de dire qu'on va chez le Kiné, chez l'ostéo, chez le toubib ou "Ô" coiffeur, etc... Wink. Et puis tu le perçois sans doute moins désagréablement que si on disait Ptitom le "masseur", non ? Smile. Bref, aucun intérêt de finir la dessus plutôt que de nous parler de ta "population de référence" et de ta pratique en ostéopathie auprès d'elle...
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir le dernier mot Monsieur le Masseur-kinésithérapeute ?! Mdr ! Smile
Tous tes patients parlent pourtant de toi en parlant du Kiné (P'tet même le p'tit Kiné sympa et mignon... Mais là j'extrapole sans doute Smile Smile Smile. Ne le prend pas mal (je te sens légèrement susceptible sur ce point Wink) et ne te sent pas obligé de les remettre à leur place. C'est sans doute juste très affectueux de leur part Wink. Comme de la mienne d'ailleurs. Ou tout simplement c'est le langage courant de dire qu'on va chez le Kiné, chez l'ostéo, chez le toubib ou "Ô" coiffeur, etc... Wink. Et puis tu le perçois sans doute moins désagréablement que si on disait Ptitom le "masseur", non ? Smile. Bref, aucun intérêt de finir la dessus plutôt que de nous parler de ta "population de référence" et de ta pratique en ostéopathie auprès d'elle...

encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, il est important de leur expliquer la différence puisque dans la thérapie il faut une participation... Idea

quand à ma population de référence, je vais me lancer dans la formation, parait que c'est à la mode Mr. Green

stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitom a écrit:
encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, il est important de leur expliquer la différence puisque dans la thérapie il faut une participation... Idea

quand à ma population de référence, je vais me lancer dans la formation, parait que c'est à la mode Mr. Green

C'est plus important pour eux ou pour toi, franchement ?
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:
ptitom a écrit:

C'est plus important pour eux ou pour toi, franchement ?

ben, ce n'est pas moi qui suit en thérapie Mr. Green

stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te ferait peut-être du bien pour ne plus avoir besoin d'étaler tes titres pour te sentir estimé à ce que tu estimes être ta valeur par tes patients et surtout par le reste du staff médical Wink

Bonne soirée
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:
Ca te ferait peut-être du bien pour ne plus avoir besoin d'étaler tes titres pour te sentir estimé à ce que tu estimes être ta valeur par tes patients et surtout par le reste du staff médical Wink

Bonne soirée

je n'ai que deux titres, par contre j'ai pleins de diplômes Mr. Green
et je ne les étale pas, comme je te le disais, je ne suis pas en thérapie, suis attiré par la connaissance, pas par la reconnaissance

hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:
t surtout par le reste du staff médical Wink

Sur ce point, tu vas pouvoir manger ta chaussure, je crois que c'est irréprochable, et ce n'est pas le cas de tous ici.
stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" je suis attiré par la connaissance, pas par la reconnaissance ".

C'est bÔ !!! Je suis fan !!! Même si j'estime que la connaissance dans notre domaine n'a d'intérêt que si elle débouche sur une mise en pratique efficiente et efficace...

" tu vas pouvoir manger ta chaussure, je crois que c'est irréprochable, et ce n'est pas le cas de tous ici."

" Tout ça me donne l'impression que stephostéo est un peu amer de rester derrière la porte.
Encore un peu et il grifferait le bas de la porte."

C'est Énorme !!! Plein de finesse ces expressions !!! J'Ādore !!!

C'est une évidence, vous êtes fait l'un pour l'autre !!!
Toujours là l'un pour l'autre !!!
Je suis tout ému de découvrir ça !!! Une telle complicité entre deux pseudos... Ce forum vous a à l'évidence rapproché. Je suis conquis !!!

Votre point commun le plus évident, qui vous unit dans l'adversité et malgré vos différences : l'esquive. Ni l'un ni l'autre ne répond jamais sincèrement à une question qui peut le mettre en porte à faux. C'est dommage.

Hernesto et Ptitom paraissent pourtant prometteurs au premier abord. Mais quand on gratte un peu, c'est urtiquant et malheureusement bien vide...

Comme quoi l'adage est vrai. L'habit ne fait pas le moine.

Je m'en vais donc continuer, à fouiller dans les abimes de ce forum, au travers de tous ces pseudos anonymes, pour peut-être trouver quelques éléments pour enrichir ma réflexion ostéopathique, et pourquoi pas ma pratique...

Je n'irais pas jusqu'à chercher ce que notre Platon à dans le ventre. Son pseudo correspond à sa prose, pour moi piètre philosophe. L'indicible, l'inaudible et l'incompréhensible ne m'intéresse guère.

Chers amis, soyez en sur, je ne suis pas là pour vous embêter. Juste pour me détendre et m'amuser après de longues journées riches et passionnantes mais, il est vrai, parfois fatigantes.

Excusez ma prose qui peut parfois être mal perçue ou comme de la folie.

PS : bref, le jour ou vous répondrez honnêtement à toutes mes questions en suspend (la liste est longue) on pourra éventuellement discuter sereinement d'ostéopathie, de ce qui nous anime au niveau professionnel, de notre passion, sans avoir peur que notre pseudo soit jugé. Stephosteo est arrogant, agressif, indiscret, curieux, provocateur, voir un chieur ou tout ce que vous voudrez. Mais stephosteo n'est qu'un pseudo... Même s'il est facile de savoir qui je suis. Et ce pseudo qui ne se prend pas au sérieux est frustré de voir que d'autres pseudo se prennent trop au sérieux. Nous ne sommes QUE des ostéopathes ISOLÉS qui ont assez de temps à perdre pour venir sur ce forum. Rien de finalement si glorieux. Échangeons donc pour nos patients. Parce que, quoi qu'on en dise, la finalité, c'est eux !!!

Bien le bonsoir les zamoureux Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: