Partagez cette page : Cherche bon ostéo en Ariège

Cherche bon ostéo en Ariège
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sofio
Impliqué

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que ça n'était pas représentatif, c'est vrai que pour se tirer dans les pattes et se donner des noms d'oiseaux les ostéos sont toujours présents, que ce soit sur ce forum ou ailleurs.
C'est bien là le problème selon moi... et cela ne justifie rien. Quoiqu'en face à face les ostéopathes semblent avoir un peu plus de retenue qu'ici.
Vos réponses sont systématiquement agressives dès lors qu'elles ne vont pas dans votre sens. Débattre sur le fond est quasi impossible.
Bref, je ne souhaite pas polémiquer, juste débattre.
Chacun en fait ce qu'il veut, ce n'est que mon opinion... Mais elle a doit au respect, comme la vôtre.
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sofio a écrit:
Je n'ai jamais dit que ça n'était pas représentatif, c'est vrai que pour se tirer dans les pattes et se donner des noms d'oiseaux les ostéos sont toujours présents, que ce soit sur ce forum ou ailleurs.
C'est bien là le problème selon moi... et cela ne justifie rien. Quoiqu'en face à face les ostéopathes semblent avoir un peu plus de retenue qu'ici.
Vos réponses sont systématiquement agressives dès lors qu'elles ne vont pas dans votre sens. Débattre sur le fond est quasi impossible.
Bref, je ne souhaite pas polémiquer, juste débattre.
Chacun en fait ce qu'il veut, ce n'est que mon opinion... Mais elle a doit au respect, comme la vôtre.
Bonne journée

Pourtant dans le fond on essaye de débattre.
Mais se faire envoyer des "tu es un vertébrothérapeute" ou tu es un "thérapeute manuel" quand on pensait être ostéo, au début ça fait étrange. Après on s'habitue je dois bien te l'avouer, et finalement je pisse toujours aussi droit.
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le mode "Caliméro", tu nous sors le mode "je fais pleurer dans les chaumières"...

Pourtant tu es le premier à dire que tu te moques que l'on t'appelle ostéo, chiro, thérapeute manuel etc...
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sbob a écrit:
Après le mode "Caliméro", tu nous sors le mode "je fais pleurer dans les chaumières"...

Pourtant tu es le premier à dire que tu te moques que l'on t'appelle ostéo, chiro, thérapeute manuel etc...

Oui totalement.

Il n'y a ni mode caliméro, ni pleurer dans les chaumières, je note juste que dès que j'émets une opinion, il y a une tripotée qui réagit, pas forcément en lien avec le sujet.
C'est mignon quoi Smile
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
je note juste que dès que j'émets une opinion, il y a une tripotée qui réagit, pas forcément en lien avec le sujet.
C'est mignon quoi Smile

C'est pour cela que tu t'es permis de critiquer toutes les personnes qui ont apportées une réponse au sujet initial, sans jamais le faire de ton côté....

Tu viens de repasser en mode "Caliméro" lol
Et peut-être même en mode mauvaise foi...
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sbob a écrit:
hernesto a écrit:
je note juste que dès que j'émets une opinion, il y a une tripotée qui réagit, pas forcément en lien avec le sujet.
C'est mignon quoi Smile

C'est pour cela que tu t'es permis de critiquer toutes les personnes qui ont apportées une réponse au sujet initial, sans jamais le faire de ton côté....

Tu viens de repasser en mode "Caliméro" lol
Et peut-être même en mode mauvaise foi...

Tu parles du sujet initial mon garçon?
Sofio
Impliqué

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
Sbob a écrit:

Oui totalement.

Il n'y a ni mode caliméro, ni pleurer dans les chaumières, je note juste que dès que j'émets une opinion, il y a une tripotée qui réagit, pas forcément en lien avec le sujet.
C'est mignon quoi Smile

Ce n'est pas votre opinion que je déplore, mais votre manière de la formuler (ou pas d'ailleurs) et de systématiquement dénigrer les autres. Un peu comme maintenant en fait...
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:

Oui, papa.
Celia, demandait un ostéo et tu es le seul, à ne pas lui avoir répondu ou lui avoir donné des conseils.
Tu n'as fait qu'attaquer tous le monde, mais je te l'ai déjà dit, et comme à ton habitude tu avais déjà esquivé....
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sbob a écrit:
hernesto a écrit:

Oui, papa.
Celia, demandait un ostéo et tu es le seul, à ne pas lui avoir répondu ou lui avoir donné des conseils.
Tu n'as fait qu'attaquer tous le monde, mais je te l'ai déjà dit, et comme à ton habitude tu avais déjà esquivé....

ne sachant quoi répondre, je préfère me taire, moi Smile

Si ca peut te consoler j'ai répondu à cette pauvre célia sur un autre post.
stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Ptitom,

Je tiens à m'excuser publiquement d'avoir pu, à tords, t'assimiler à Hernesto dans certains posts. Je crois que personne ne peut rivaliser avec lui sur ce forum. Il est juste unique en son genre !!! Je n'ose pas imaginer s'il est comme ça dans la vraie vie. Même les chevaux qu'il soigne doivent s'en prendre plein la gueule s'ils ne hennissent pas comme il l'entend... Smile Smile Smile

PS : je continue malgré tout de regretter que tu ne nous disent rien de ta pratique ostéopathique et qu'il sera difficile de dialoguer simplement avec toi sans en connaitre un peu plus de cette pratique.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:
@ Ptitom,

Je tiens à m'excuser publiquement d'avoir pu, à tords, t'assimiler à Hernesto dans certains posts. Je crois que personne ne peut rivaliser avec lui sur ce forum. Il est juste unique en son genre !!! Je n'ose pas imaginer s'il est comme ça dans la vraie vie. Même les chevaux qu'il soigne doivent s'en prendre plein la gueule s'ils ne hennissent pas comme il l'entend... Smile Smile Smile

PS : je continue malgré tout de regretter que tu ne nous disent rien de ta pratique ostéopathique et qu'il sera difficile de dialoguer simplement avec toi sans en connaitre un peu plus de cette pratique.

Dis donc tu en as pas marre de faire sans cesse des attaques personnelles?
Je crois pas que j'ai envie de dire quoi que ce soit de ma pratique à un mec dans ton genre, et plus je te vois, entre les moments où tu souffles le chaud puis le froid, ou les moments où tu es juste frustré, tu ne donnes pas vraiment envie.
Sache que les personnes qui doivent savoir des choses sur ma petite personne, le savent. Tu n'en fais pas partie, point.
stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
stephosteo a écrit:
@ Ptitom,

Dis donc tu en as pas marre de faire sans cesse des attaques personnelles?
Je crois pas que j'ai envie de dire quoi que ce soit de ma pratique à un mec dans ton genre, et plus je te vois, entre les moments où tu souffles le chaud puis le froid, ou les moments où tu es juste frustré, tu ne donnes pas vraiment envie.
Sache que les personnes qui doivent savoir des choses sur ma petite personne, le savent. Tu n'en fais pas partie, point.

Mon post s'adressait uniquement à Ptitom, mon PS aussi, ne t'en déplaise "mon garçon". Tu n'étais donc pas concerné par les regrets que j'ai formulé (je n'en ai d'ailleurs pas à ton égard... Désolé). Je parlais de la pratique de Ptitom. Tu es quand même étrange. Quand on te pose une question, tu ne réponds jamais. En revanche tu interviens quand on ne s'adresse pas à toi. Même si c'est pour ne rien dire... N'y voit pas d'attaque personnelle. C'est juste une constatation.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu vis étranglé par ta mauvaise foi, sans vraiment sentir plus peiné que ça.
Je suis crétin, mais y'a des limites.
stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
Donc tu vis étranglé par ta mauvaise foi, sans vraiment sentir plus peiné que ça.
Je suis crétin, mais y'a des limites.

- Etranglé ? Vraiment pas. Au contraire je me sens totalement libre.
- Mauvaise foi ? C'est certain !!! Smile Mais elle est tellement énorme, volontaire et assumée que ça n'en est plus. Certains la considèreront comme une taquinerie sans aucune méchanceté ou comme une simple blague. Ils auront raison. D'autres la considèreront comme de la provocation. Ils se tromperont...
- Peiné ? Pourquoi ?
- Crétin ? Je ne le crois pas et je ne l'ai jamais suggéré dans un seul de mes posts. Obtu ? Oui.

Je taquine juste. J'aime ça. Et je dois avouer que ça me fait plutôt rire. Surtout quand je vois ta réaction. Caliméro, ça te va vachement bien. Sauf que Caliméro n'employerait jamais le ton que tu utilises à longueur de post.
Je crois sincèrement que d'apprendre l'auto-dérision te ferait du bien. Tu nuancerais peut-être un peu plus tes propos. Tu te prendrais peut-être moins au sérieux. Bref, ça te détendrait un peu et ça détendrait l'ambiance... Ce jour là, tu ne risqueras plus d'être confronté à des loustics comme moi. Wink
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephosteo a écrit:
Ce jour là, tu ne risqueras plus d'être confronté à des loustics comme moi. Wink

En fait dans ta tête tu penses que j'en rêve la nuit ou bien..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: