Partagez cette page : achat table

achat table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marin873
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 3:31 pm    Sujet du message: achat table Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'installe prochainement et je ne sais pas encore quelle table choisir, pouvez vous m'indiquer les critères que vous pensez essentiels pour l'achat d'une table et quel est l'ordre de prix, et sous combien de temps on l'a recoit...

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis perso : table d'occasion. Il y a en a foisons sur internet.

Merci aux petits copains qui ont acheté la leur avec du skaï beige et du revêtement effet velours, car définitivement les autres n'allaient pas avec le décor du cabinet !

Tu as de bonnes affaires à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message est valable pour marin comme pour les autres.

Depuis mon départ au Québec, ma table electrique franco et fils a un plan, cadre commande et mousse compacte (important pour les manipulations articulaires) est restée dans mon garde meuble.

Acheté en 2007, elle a servi deux ans à temps partiel (piston graissé toutes les deux semaines).

J'étudie toute proposition par MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: