| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacack Impliqué
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 6:25 pm Sujet du message: Aide Mémoire |
|
|
Bonjour,
je souhaite réaliser pour mon mémoire de fin d'étude une expérimentation sur la reproductibilité inter examinateur des Tests Lombaires.
Avez vous connaissance d'études déjà réalisé sur ce sujet ?
J'en ai trouvé quelques une non statistiquement significative peu de patients, biais etc..
J'ai souvent entendu parler d'études remettant en cause le Modèle Théorique des Lois de Fryette mais je ne trouve pas ces études sur internet.
Si vous avez des infos sur ce sujet n'hésitez pas à m'en faire par ! Merci _________________ keep it pure boys, keep it pure ! si seulement !!! |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 11:30 am Sujet du message: Re: Aide Mémoire |
|
|
| cacack a écrit: | Bonjour,
je souhaite réaliser pour mon mémoire de fin d'étude une expérimentation sur la reproductibilité inter examinateur des Tests Lombaires.
Avez vous connaissance d'études déjà réalisé sur ce sujet ?
J'en ai trouvé quelques une non statistiquement significative peu de patients, biais etc..
J'ai souvent entendu parler d'études remettant en cause le Modèle Théorique des Lois de Fryette mais je ne trouve pas ces études sur internet.
Si vous avez des infos sur ce sujet n'hésitez pas à m'en faire par ! Merci |
Tu as fait une recherche biblio? |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
|
|
|
|
cacack Impliqué
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
je fais actuellement ces recherches, mais ne trouve que très peu d'étude.
Merci pour le lien _________________ keep it pure boys, keep it pure ! si seulement !!! |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| cacack a écrit: | je fais actuellement ces recherches, mais ne trouve que très peu d'étude.
Merci pour le lien |
à mon avis tu ne trouveras rien de publier dans des revues indexés (donc dans pub med) spécifique ostéo...il va falloir t'appuyer sur des publications chiro ou physio....Regardes sur Pedro.
Bon courage |
|
|
|
|
|