Partagez cette page : Aide pour remplir un questionnaire pour mon mémoire

Aide pour remplir un questionnaire pour mon mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boris
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Aide pour remplir un questionnaire pour mon mémoire Répondre en citant

Bonjour cher futur collègues Very Happy

Je suis actuellement étudiant en sixième année à l’institut Toulousain d’ostéopathie, et je voudrais solliciter votre aide pour la réalisation de mon mémoire de fin d’étude.
En effet je réalise un mémoire traitant de la fibromyalgie et des différentes possibilités thérapeutiques.
Pour cela j’ai réalisé un questionnaire qui doit être rempli par le plus possible d’ostéopathes diplômés.
Voilà j’ai pensé faire passer ce questionnaire sur ce forum, si bien sur cela est possible, pour avoir le plus de retour possible, et je compte sur vous pour le remplir le plus sérieusement possible bien entendu Wink Oula ca fait beaucoup de possible en une phrase c'est pas bon signe pour la redaction du mémoire ca...

Bien sur si vous avez des remarques ou bien des suggestions n’hésiter pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boris
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le questionnaire vous pouvez le remplir et me le renvoyer complété en MP merci d'avance !

QUESTIONNAIRE FIBROMYALGIE OSTEOPATHE

1) Combien de patients atteints de fibromyalgie traitez vous ?
2) Ces patients sont-ils en majorité de sexe féminin ou masculin ?
3) Quelle est leur moyenne d’âge ?
4) Viennent-ils vous consulter en première intention ? OUI NON
5) Si non, par qui vous sont-ils envoyés ?
6) Pour quels symptômes ces patients viennent-ils en consultation ?