| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lucie OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:49 am Sujet du message: asmission et condition de vie et de travail !!! |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en terminale S et j'aimerais me lancer dans des études d'ostéopathie!!! L'année de terminale étant une année importante, le fait de rechercher en plus du baccalauréat une orientation qui est censer nous ammener à un métier je suis totalement perdue !!!
Je viens donc chercher des informations au près de vous !!!
Pouriez vous tout d'abord me donner des informations sur l'ITO et sur le CEESO de Lyon ?
Quels résultats scolaires demandent-ils pour y être admis ?
Et enfin est-il facile de s'intégrer à ces encadrements ?
Merci d'avance de vos réponses
Lucie |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 11:38 am Sujet du message: Re: asmission et condition de vie et de travail !!! |
|
|
| lucie a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis en terminale S et j'aimerais me lancer dans des études d'ostéopathie!!! L'année de terminale étant une année importante, le fait de rechercher en plus du baccalauréat une orientation qui est censer nous ammener à un métier je suis totalement perdue !!!
Je viens donc chercher des informations au près de vous !!!
Pouriez vous tout d'abord me donner des informations sur l'ITO et sur le CEESO de Lyon ?
Quels résultats scolaires demandent-ils pour y être admis ?
Et enfin est-il facile de s'intégrer à ces encadrements ?
Merci d'avance de vos réponses
Lucie |
L'Ostéopathie vit des temps difficiles, et on ne peut vous garantir aujourd'hui que vous pourrez en vivre demain du fait d'une saturation potentielle de futurs diplômés face aux besoins du marché.
A moins d'être très très motivée ! |
|
|
|
|
RAFFIS Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|