Partagez cette page : Association DEFI OSTEO du COE

Association DEFI OSTEO du COE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Communiqué de presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
defiosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Association DEFI OSTEO du COE Répondre en citant

Bonjour a tous!

Le site de l'association DEFI OSTEO du COE (collège ostéopathique européen) a été réactualisé!

Venez la découvrir!

http://defiosteo.free.fr

Le programme, les plaquettes... tout y est!
Venez y faire un tour!

A bientôt sur les évènements!

Dernière édition par defiosteo le Mar Jan 13, 2009 5:37 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous y participez en tant que participants ou comme ostéopathes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defiosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux, nous assurons une assistance ostéo à l'EDHEC à l'Oxygen challenge et au mondial du vent et du vtt et (en discussion) aux 24h de karting pour reconduire l'assistance faite auparavant lors de cet évènement.

Les équipes qui participent à ces évènements ne sont pas celles qui assurent les consultations! Very Happy

Dernière édition par defiosteo le Mar Jan 13, 2009 6:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc votre plaquette est mensongère? Smile
Vous avez noté des partenariats qui ne sont pas encore effectifs si j'en crois tes dires (je parle bien en tant qu'ostéopathes et non concurrents)
defiosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas très bien... quand tu parles de partenariat?

nous recherchons des partenaires pour financer nos équipes qui participent en tant que coureurs mais les ostéopathes eux partent quoi qu'il arrivent assurer l'assistance ostéo

Concernant les 24h de karting un projet est en cours de discussion pour cette année.

Cela t'éclaire t'il?

Dernière édition par defiosteo le Mar Jan 13, 2009 6:39 pm; édité 1 fois
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de discussions pour le partenariat aux 24h de l'essec, mais dans la plaquette, vous notifiez p.7 de votre plaquette que vous avez mis en place une assistance mixte Med&COE aux 24h de l'essec, ce qui me parait "avancé" vu que vous n'êtes qu'en discussion. Non?
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit peut-être de leur laisser le temps de mettre au point leur accord ?
defiosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non tu as raison en effet il faut que je précise:

le partenariat a été fait pendant 3 ans jusqu'il y a encore 1 an ... l'essec a décidé en effet de prendre une équipe de kiné à la place du staff d'ostéo donc cette année nous sommes en discussion avec eux pour voir si nous seront sur la course ou pas en assistance.

erreur de ma part que je modifie merci de me la faire remarquer!
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais noter cette compétition comme déjà "acquise" est une publicité mensongère.

je pourrais de mon côté noter que mon association étudiante travaille en partenariat avec un groupe de rock connu, c'est en discussion. C'est ce que j'en dis Smile

Thierry, tu as un MP au fait Smile

Edition : Envoyer 3 fois le meme message, c'est pas du Flood/spamming ?Je veux pas être désagréable, mais c'est "limite" comme moyen d'assurer sa promotion, d'autant qu'a part en prendre note, on est pas "conviés".
defiosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si tu prends ça pour du spamming ce n'est pas mon intention je tiens juste à les placer dans les rubriques concernées.

Si elles dérangent j'enverrais un mail au modo pour qu'il les supprime... pas de soucis!

Concernant le fait que l'on considère comme "acquis" les manifestations auxquelles nous participons en tant que praticiens:

Tu as écris que page 7 ( je pense de la plaquette des 24h ) on considérait l'assistance comme acquise...

Hors il est marqué: "la mise en place de la première assistance mixte, médicale et ostéopathique dans les grands évènements sportifs avec med&coe (mondial du vent, mondial du vtt, course croisière EDHEC, 24 de karting...)

il n'a été nullement précisé que ces assistances ont été acquises mais qu'elles ont été mises en place pour la première fois par MED&COE.
Chaque année nous reportons des assistances! Rien est acquis et ce n'est marqué nulle part sur les plaquettes!
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est jouer sur les mots, l'idée y est.. Ca ne me regarde pas plus que ça, mais je trouve le procédé dérangeant.

Sur ce, bonne soirée.
defiosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je débute dans la comm' pardonnez mes erreurs Rolling Eyes Rolling Eyes
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiète pas j'ai d'autres choses à faire. Je regardais juste et trouvais ça un peu .. osé.

Je vois pas en quoi je serai jaloux ? Sceptique passe encore, désagréable non, j'ai toujours été courtois.

Merci de signer au fait, ca montre ton respect et ton courage Smile

Je mets des billes pour un étudiant du COE qui n'aime pas qu'on puisse émettre un avis contraire ! Smile
defiosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'aimerais qu'il n'y ait pas de règlements de comptes ... ça ne sert a rien... le but d'un forum est de partager et de confronter des opinions;
ce que nous faisons!! Smile

hernesto me fait corriger une zone d'ombre et c'est normal.

Par contre s'en prendre à des personnes sans signer ce n'est pas (très) correct. (m ou mme inconnu(e))

Par contre hernesto je ne sais pas si l'étudiant concerné est ma personne mais dans ce cas sache que je respecte ton avis même si il est différent du mien!

On est en démocratie non ?

Dans le cas ou ce commentaire ne s'adresse pas a moi sache que je ne réponds pas de l'identité de la personne inconnue; je ne sais même pas si c'est un étudiant et encore moins si il est du COE.
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca s'adressait à l'inconnu, tu as un profil qui est signé et qui n'est pas créé du jour, j'ai aucune raison de penser que tu es un "anonyme".

Bonne soirée a toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Communiqué de presse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: