| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mateo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:55 am Sujet du message: Au sujet du nouveau code APE |
|
|
Aprés quelques modifications de mon adresse pro, je viens de recevoir un nouveau certificat d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE). Anciennement 851H, j'étais au courant pour notre nouveau code APE, le 8690E. A mon étonnement je lis sur ce document, "8690E Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues". Désolé il y a erreur sur la personne je ne suis rien de tout ça ! Merci pour vos réactions... _________________ D.O. "une exclusivité" |
|
|
|
|
matchupitchu OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il te faudrait appeler l'URSSAF car c'est à partir des informations du formulaire P2 que l'INSEE attribue le code APE (je crois) pour nous c'est le 8690F - Activités de santé humaine non classées ailleurs
Bon courage! _________________ Matthieu Worms DO
Sommières |
|
|
|
|
cajgfinger Passionné
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 306 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:32 pm Sujet du message: Re: Au sujet du nouveau code APE |
|
|
| mateo a écrit: | | Aprés quelques modifications de mon adresse pro, je viens de recevoir un nouveau certificat d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE). Anciennement 851H, j'étais au courant pour notre nouveau code APE, le 8690E. A mon étonnement je lis sur ce document, "8690E Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues". Désolé il y a erreur sur la personne je ne suis rien de tout ça ! Merci pour vos réactions... |
Cela signifie que tu est encore enregistré comme praticien de santé quelque part (INSEE et/ou URSSAF) _________________ Thierry Cajgfinger
Ostéopathe D.O - D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:32 pm Sujet du message: Re: Au sujet du nouveau code APE |
|
|
| cajgfinger a écrit: | | mateo a écrit: | | Aprés quelques modifications de mon adresse pro, je viens de recevoir un nouveau certificat d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE). Anciennement 851H, j'étais au courant pour notre nouveau code APE, le 8690E. A mon étonnement je lis sur ce document, "8690E Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues". Désolé il y a erreur sur la personne je ne suis rien de tout ça ! Merci pour vos réactions... |
Cela signifie que tu est encore enregistré comme praticien de santé quelque part (INSEE et/ou URSSAF) |
Sauf que c'est un ostéopathe de formation ninitiale, donc il ne peut pas être "encore" profession de santé, il ne l'a jamais été _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Oui Michel a raison, je n'ai jamais été praticien de santé. Pouvez vous me confirmer si nous sommes 8690F ou 8690E? Je vais téléphoner à l'URSSAF dans la journée.Merci _________________ D.O. "une exclusivité" |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 7:19 am Sujet du message: |
|
|
C'est réglé simple erreur de l'INSEE, nous sommes bien 8690F.Bonne journée _________________ D.O. "une exclusivité" |
|
|
|
|
Ohla Impliqué
|
|
|
|
|
Fullozteo Impliqué
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Salut
pourquoi ne sommes nous pas en 8690E!! c'est la que sont référencés les ostéo!!!
je comprends pas trop la!!
A plus _________________ Olivier Fondère DO Maidstone.
Challans 85 |
|
|
|
|
cajgfinger Passionné
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 306 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Fullozteo a écrit: | Salut
pourquoi ne sommes nous pas en 8690E!! c'est la que sont référencés les ostéo!!!
je comprends pas trop la!!
A plus |
E ostéo avec pré-requis, double casquette
F ostéo sans pré-requis ou exclusif _________________ Thierry Cajgfinger
Ostéopathe D.O - D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je suis un pré-requis mono-casquette et je suis F _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
|