|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rc.osteo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 1:58 pm Sujet du message: Auto entrepreneur et SCM? |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Jeune diplomé je me suis inscrit au régime auto entrepreneur afin de pouvoir commencer mon activité par des remplacements et rechercher un local en parallèle.
Ma question est la suivante : Etant donné que je suis auto entrepreneur, puis-je intégrer ou bien former une SCM malgré mon status? (sur internet il y à les réponses opposées).
En effet la SCM permet la mise en commun de certains moyens (locaux, mobilier) mais l'activité de chacun restant individualisée.
J'attend avec impatience vos avis respectifs.
Cordialement |
|
|
|
|
nico93 Passionné
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Le statut d' autoentrepreneur ne te limite pas pour cela à mon avis. Tu ne pourras simplement déduire aucune charge de ton chiffre d'affaire. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|