forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Avez vous suivi la formation de FROP ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Ostéopathie Périnatale et Pédiatrique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ducourtioux
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 7:43 am    Sujet du message: Avez vous suivi la formation de FROP ??? Répondre en citant

Bonjour
Je recherche des personnes ayant suivi la formation de la FROP à bordeaux, afin de connaitre l'organisation des séminaires et des abstreintes en pédiatrie, et d'avoir le retour sur leurs formations.
Merci pour vos réponces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tostéo
Impliqué

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout, je viens de voir leur site --> ici

Si c'est aussi bien que ça a l'air, ça doit être pas mal...et il vaudrait mieux parce que c'est 4500€ Shocked Shocked Shocked
ducourtioux
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 4800 € me freine un peu !!! J'aimerai avoir des échos, les intervenant me paraissent compétent mais pédagogiquement qu'est ce que ça vaut ?
Merci pour ton interet à ma question
Albane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Ostéopathie Périnatale et Pédiatrique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: