Partagez cette page : Avis ostéopathes

Avis ostéopathes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitre
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 1:01 pm    Sujet du message: Avis ostéopathes Répondre en citant

Bonjour,
je propose un nouvel annuaire des ostéopathes en france.
Le plus est la possibilité de consulter ou ajouter des avis et des votes.

[EDITé : non respect des règles]

A très bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
postura
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, vous pourrez profiter de promotions chez l' ostéopathe de votre choix en imprimant des bons de réduction." !!!!! Twisted Evil
Vraiment n'importe quoi !...

postura
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, vous pourrez profiter de promotions chez l' ostéopathe de votre choix en imprimant des bons de réduction.
Twisted Evil
Vraiment n'importe quoi !...
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

le plus lol: les avis.

il me semble que c'est interdit ?

(du fait du contenu médical / secret révélé indirectement + calomnie ou baronnage ou publicité indirecte ? )

:-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin on n'est pas prof de santé je te rappelle, donc tout cela ne s'applique pas au niveau de la loi. Donc avis possible, non? Qq un confirme?
philou12
Impliqué

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Profession de santé ou pas, je vois pas ce qui pourrait empêcher les avis. Ce n'est à mon sens pas plus répréhensible que d'avoir un site internet où que des patients citent notre nom sur un forum. Après, en terme de crédibilité de l'avis et d'image, c'est une autre histoire. Par exemple, je peux demander à ma famille et mes amis d'inventer des pseudos bidons et d'émettre des avis élogieux, de même je peux inventer des patients fictifs qui émettraient des avis peu flatteurs sur mes concurrents. D'un côté législatif, je ne vois pas en quoi des "patients" choisissant librement de parler d'un thérapeute peut-être considéré comme une rupture du secret médical ou de la pub. D'un autre le côté éthique, dès lors que de grosses dérives sont possibles, quels crédits donner aux commentaires émis? A ce titre, j'ai déjà consulté des forums pour me renseigner sur des hôtels avant de partir en vacances. Entre la lecture des avis et ce que j'ai vu, je me suis parfois demandé si on parlait du même endroit. Et pourtant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: