Partagez cette page : Besoin de votre aide pour un sondage.

Besoin de votre aide pour un sondage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ericosteodo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 12:37 pm    Sujet du message: Besoin de votre aide pour un sondage. Répondre en citant

Hello à tous,

Je lis ce blog depuis un moment mais maintenant que j'essaye d'agir en ligne pour l'ostéopathie, je me met à participer! J'ai ouvert un Blog sur l'ostéopathie (encore un). Il est tout nouveau et l'objectif est de promouvoir la pratique de l'ostéopathie et défendre ses bienfaits contre les attaques régulières de certains blogs.

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous en particulier pour faire participer vos patients à un petit sondage ( Comment avez-vous trouvé votre Ostéo? ) accessible ici : http://osteopathedo.unblog.fr/notre-sondage/

Par ailleurs, je suis ouvert pour publier vos articles sur ce blog à condition que ce ne soit pas trop de la pub et qu'il aille dans le sens de la ligne éditoriale ou de l'actu sur l'ostéopathie.

Merci à tous et à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
postura
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un blog de plus !... Laughing
Ericosteodo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 3:06 pm    Sujet du message: Un blog de plus Répondre en citant

... Rolling Eyes Hé oui... Comme je le disais, je vais essayer d'en faire quelque chose d'utile pour l'image de la profession! Pourquoi pas avec l'aide de plusieurs rédacteurs...

Merci en tous cas aux participants du sondage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: