Partagez cette page : bonjour j'ai un gros soucis

bonjour j'ai un gros soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poulpejaune
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 10:11 am    Sujet du message: bonjour j'ai un gros soucis Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur ce forum je suis du sud ouest et j'ai 36 ans.

Voila je vous fais un petit résumé de mes soucis, qui me minent le moral et la santé depuis quelques temps.

Fin novembre, j'ai contracté une paralysie faciale du coté droit (lèvres touché et œil aussi ) par la suite je vais aux urgences, donc traitement cortisone, antiviral et collyre pendant 10 jours.

Par la suite des douleurs sont apparut un peu partout, sous ma machoire, au niveau de l'oreille et en haut de l'arcade, et une douleur aux niveaux des cervicales et une grosse fatigue au niveau de la nuque qui me provoqué des sortes de vertiges quand je marchais.

Donc je vais voir un chiropracteur pas loin de chez moi qui me manipule et tout, par la suite ca va un peu mieux sauf que mes douleurs reviennent etc... en empirant tout les matins en me levant cela commence douleur qui arrivent au niveau en haut du dos et de la nuque qui me fatigue énormément

Par la suite je suis allé voir une ostéopathe pas loin de chez moi qui ma manipulé aussi ya quinze jours et depuis j'ai un nouveau souci depuis que je met mes lunettes les douleurs derrière ma nuque et au niveau en haut du dos me font super mal, et une énorme fatigue me prend au niveau des yeux je me sens très fatigué et cela me mine le moral je déprime beaucoup

Voila je vous ai parlé de ma petite histoire je vous ai évité tt le superflue sinon cela serai trop long a raconté voila j'ai pas trop le moral en ce moment au cause de tout cela bonne journée a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handymax
Impliqué

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Y'a t-il une question ou une demande dans ce que vous évoquez ?
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

habituellement vous êtes sujet aux maux de tête? Moi ça me fait penser à des migraines, peut-être d'origine cervicale.

mais je vais redire ce qu'on dit à chaque nouveau "cas" qui se présente: on ne fait pas de diagnostic par internet. On n'a pas tout l'historique (on ne le veut pas) et on ne peut pas vous faire d'examen clinique ostéo.
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
habituellement vous êtes sujet aux maux de tête? Moi ça me fait penser à des migraines, peut-être d'origine cervicale.

mais je vais redire ce qu'on dit à chaque nouveau "cas" qui se présente: on ne fait pas de diagnostic par internet. On n'a pas tout l'historique (on ne le veut pas) et on ne peut pas vous faire d'examen clinique ostéo.

des migraines d'origine cervicale?ou plutot des céphalées cervicogenes?
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:

des migraines d'origine cervicale?ou plutot des céphalées cervicogenes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: