| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ostéomanu OsteOpatte Occasionnel

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:09 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Je n'ai pas trouvé de lien pour les présentations ,alors je me permets de me présenter.
Moi c'est ostéomanu et je suis étudiant temps partiel en 2éme année...Ma formation initiale est IDE.
Merci de m'accueillir. |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu Manu,
j'ai déplacé ton post, il vaut mieux se présenter au KF que dans la rubrique "Formations"
IDE = Infirmier??? |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | Bonjour et bienvenu Manu,
j'ai déplacé ton post, il vaut mieux se présenter au KF que dans la rubrique "Formations"
IDE = Infirmier??? |
Infirlier Diplômé d'Etat
Cà veut être reconnu comme profession de santé et c'est incapable de situer les autres professionnels _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Cà veut être reconnu comme profession de santé et c'est incapable de situer les autres professionnels |
Je demandais confirmation du sigle
mais rassure toi, je ne souhaite pas être reconnu comme profession de santé moi tout seul |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | | Citation: | | Cà veut être reconnu comme profession de santé et c'est incapable de situer les autres professionnels |
Je demandais confirmation du sigle
mais rassure toi, je ne souhaite pas être reconnu comme profession de santé moi tout seul |
C'était pas toi qui était visé non plus, c'était tous à plusieurs  _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
Lounette OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour ostéomanu,
Je suis contente de trouver un infirmier sur ce forum, je suis infirmière et je suis trés intéressée par la formation d'ostéopathe,
Pourrais-tu m'expliquer un peu les démarches que tu as entreprises pour suivre la formation, si tu bosses dans le public ou privé, si la formation à temps partiel est de qualité, et dernière question si c'est gérable de suivre une telle formation tout en continuant à bosser?
merci beaucoup |
|
|
|
|
|