Partagez cette page : Bureau dans un cabinet medical Paris 17eme

Bureau dans un cabinet medical Paris 17eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tfurioli
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 5:02 pm    Sujet du message: Bureau dans un cabinet medical Paris 17eme Répondre en citant

Bonjour,

Pédicure Podologue à Paris 17eme depuis 4 ans, j'ai ouvert en janvier un nouveau cabinet dans le quartier des Batignolles.
J'occupe un bureau et j'en mets à disposition un deuxième pour une profession médicale et paramédicale. Le cabinet est situé au premier étage d'un immeuble moderne avec ascenseur (possibilité de parking en sous-sol); il dispose d'une salle d'attente et d'une salle d'eau.

Je recherche un locataire pour le deuxième bureau dans le but de proposer aux patients un type de soin complémentaire.

Possibilité de louer à la demi-journée ou journée. A discuter.

Pour plus d'informations: thomasfurioli@gmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le conseil de l'ordre va te tomber dessus, tu n'as pas le droit de partager ton cab avec une profession qui ne soit ni médical, ni paramédical Wink
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rafi, c'est valable pour les médecins, est-ce valable pour les podologues ?
tfurioli
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rafi a écrit:
le conseil de l'ordre va te tomber dessus, tu n'as pas le droit de partager ton cab avec une profession qui ne soit ni médical, ni paramédical Wink

Médical et paramédical je peux, cela se fait beaucoup. Je connais beaucoup de podologues qui partagent leur local avec des infirmières ou des kinés sans aucun problème.
De plus je ne comprends pas ta phrase qui signifie le contraire de ce que tu cherches à me dire.
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sbob a écrit:
Rafi, c'est valable pour les médecins, est-ce valable pour les podologues ?

ouep, je bosse avec un podo qui voulait partager son cab avec une reflexo et il n'a pas eu le droit...
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tfurioli a écrit:
Rafi a écrit:

Médical et paramédical je peux, cela se fait beaucoup. Je connais beaucoup de podologues qui partagent leur local avec des infirmières ou des kinés sans aucun problème.
De plus je ne comprends pas ta phrase qui signifie le contraire de ce que tu cherches à me dire.

non, c'est toi qui n'a rien capté man.
L'osteo n'est ni une profession medical ni paramedical, nous sommes une professions de soin. Donc tu n'as, en theorie, pas le droit de t'installer avce un osteo
Déo
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sauf si celui ci est pré requis;
c 'est le cas pour les maison médicale donc trés certainement pour les plus petite structure également.
jeclla
Passionné

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les maisons médicales les ostéos sans prerequis peuvent, pas les maison de santé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: