Partagez cette page : Cabinet osteo en Polynesie Francaise a partager!!!

Cabinet osteo en Polynesie Francaise a partager!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume PERRET
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 3:54 am    Sujet du message: Cabinet osteo en Polynesie Francaise a partager!!! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nous avons monté avec mon amie un cabinet osteo en Polynesie Francaise. Nous sommes basés sur Raiatea, Bora-Bora et Huahine. Tout marche du au top mis a part que nous sommes loin de la famille qui est en metropole et Angleterre et pour la formation continue en osteo, ici c'est pas terrible.

La qualité de vie est assez remarquable ici (supers spot de surf, kite, soleil, lagon... ) nous habitons sur un voilier... cependant il faut aimer la tranquilité, la vie a la polynesienne... on est loin de la vie parisienne ou londonienne.

Nous avons pas envie de quitter notre petit coin de paradis par contre on commence des recherches pour trouver un autre couple osteo qui comme nous aime l'aventure et le changement et qui serait tenté pour faire un échange de cabinet.

L'idée serait de travailler en alternance Cabinet France/ Cabinet Polynesie
(6 mois/6mois...)

Je connais pas mal de personnes qui travaillent comme ca... le top!

Si l'idée vous tente contactez nous par mail: guillaumeperret@hotmail.com

A bientot de vos nouvelles

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesarosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 3:30 am    Sujet du message: cabinet osteo en Guadeloupe Répondre en citant

Bonjour,

je me permets de vous adresser une reponse un peu tardive.
J'exerce en Guadeloupe depuis une dizaine d'années et votre proposition d'échange m'intéresse. Nous passerions d'une ile à une autre et il existe ici et sur la martinique des possibilités de formation continue. Nous sommes qu à "8 heures d'avion de la métropole pour un coût moyen de 600 euros.
Vous connaissez la qualité de vie, elle est équivalente à celle que vous vivez et c'est un petit paradis pour la voile du à la proximité des iles environnantes. Nous travaillons à deux dans un cabinet en commun avec des dentistes. La patientèle est fidèle et sympathique et le C.A. en progression.

Nous sommes également des voileux et désireux de découvrir d' autres lieux.

à bientot,
Pascal
Guillaume PERRET
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 3:31 am    Sujet du message: Cabinet A vendre... Répondre en citant

Iaorana

Notre cabinet est maintenant en vente... Nous pensons nous rapprocher de la famille (ou plutot la belle famille) apres 5 annees de pur bonheur en polynesie francaise... Contacter moi si ca vous interresse... guillaumeperret@hotmail.com

Le site du cabinet: www.osteopathiepolynesie.com

Cede egalement, habitation (voilier), bateau a moteur, vehicule... bref tout ce qu'on possede ici...

Au plaisir,

Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: