Partagez cette page : Caducée ostéopathe?

Caducée ostéopathe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BriceH34
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Caducée ostéopathe? Répondre en citant

J'ai déjà vu des ostéos avec des caducées sur leur voiture, étant donné que je débute mon activité j'aurai aimé en avoir un. Savez vous ou peut-on s'en procurer? Existe-t-il un modèle universel? Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Re: Caducée ostéopathe? Répondre en citant

BriceH34 a écrit:
J'ai déjà vu des ostéos avec des caducées sur leur voiture, étant donné que je débute mon activité j'aurai aimé en avoir un. Savez vous ou peut-on s'en procurer? Existe-t-il un modèle universel? Merci Wink

Inscris-toi auprès d'une association socio-professionnelle et tu l'auras après l'adhésion, mais cela n'a d'intérêt que si tu fais des domiciles Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas... Ce Caducée n'a rien d'officiel, celui des médecins est fourni par le CDOM et porte un timbre annuel, idem pour les infirmières libérales
Seuls les médecins et les infirmières peuvent bénéficier presque automatiquement d'une tolérance de stationnement en zone payante ou interdite tant que la circulation n'est pas génée. Pour les autres (MK et Osteo par exemple) il n'y a que le bon vouloir éventuel de l'Aubergine, mais aujourd'hui il n'y a pratiquement plus de tolérance
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

osteoretraité a écrit: