|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cameraman OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 3:26 pm Sujet du message: cameraman cherche son ostéopathe |
|
|
Bonjour,
j'ai bien conscience que ce post n'a pas lieu d-être ici, toutes mes excuses au modérateur, mais vous allez comprendre.
Je recherche une jeune ostéopathe récemment diplômée, qui cherche actuellement à s'installer, nous nous sommes rencontrés récemment lors de l'inauguration d'une boutique rue des saints-pères, je suis le cameraman.
Etant donné ta situation, il est possible que tu fréquentes ce forum, précisément cette rubrique, il me semble qu'il y a eu un bon feeling entre nous,
A peine j'avais fini de discuter (j'étais obligé et ça t'a fait rire ;-D), tu étais partie...
j'aimerais te revoir,
la bouteille à la mer est lancée, on croise les doigts,
greg-b@hotmail.fr _________________ Greg |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'elle s'appelle Rebecca P. ... tu l'as trouveras sous le pseudo osteorp (ses initiales) !!  |
|
|
|
|
postura Grand OsteOpatte
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 470 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu la retrouve, débrouilles-toi pr ns faire un bon reportage sur l'ostéo...
Bonne chance, de tout coeur avec toi ! _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
cameraman OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
La tentative n'a pas fonctionné...Je n'ai pas retrouvé cette charmante jeune femme...
Merci pour les infos et les encouragements,
Bonne journée _________________ Greg |
|
|
|
|
osteorp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Rafi a écrit: | Il me semble qu'elle s'appelle Rebecca P. ... tu l'as trouveras sous le pseudo osteorp (ses initiales) !!  |
Dis rafi, tu, as fini de dire des âneries.... |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|